• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papi :'(

MlleNadiia

Nouveau poète
Papi ... :'( 5 ans de Malheureux sans ta presence. Tu as quitté ce monde la 5 Février 2005. Sans dire un mot et ssans faire un geste. Tu était trop jeune pour nous quitté. Quand je regarde le ciel j'ai les larmes au yeux qui monte aux yeux Le coeur déchirer en deux. Tu était ci important dans ma vie. Tu était le cher a mes yeux. Le plus precieux. Quand je te voiyer j'avait le coeur rempli de joie et le sourire juste aux oreille. Comment faire pour sourire sans ta presence au prés de moi. Sans toi je pleure dans le noir en pensant a nos bon moments passer ensemble. Depuis que tes plus la je suis plus la meme fille. Quant tu était la je reponder pas mal. J'insulter pas et je me batter pas ... J'ai ton image graver en moi pour la vie. Sans toi jai du mal a avancer dans le droit chemin . Je voudrait temps revenir en arriére et te dre a quel point je t'aime trop papi. Je te les pas dit assez que je t'aime plus que tous au monde . <3 PAPI <3 ....

Retour