• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papi tu n est plus la ....

ninix3

Nouveau poète
Papi tu me manque tellement , de la haut j espère que tu m entend je voulais te dire enrevoir , mais tu est parti avant , sache que tu me manque tellement et que personne ne ma jamais manquer autant .... Ton coeur c est arrêter le mois dernier , mais je ne fait que i repenser la seconde ou ton dernier souffle ma réchauffer .... Pourquoi tu est parti ?? Peut être parceque la souffrance prener le dessus mais Je voulais que tu reste , je ne t est jamais demander de m abonner , je t est juste dit de rester en vie !!!!. Tu n'a pas su m écouter , tu a peut être fait ce qu il fallait , un jours tu m'a dit que le mort n et pas un choix elle tombera quand t il le faudra !!!! Alors si aujourd hui tu n est plus la c est que la mort est tomber et j en suis désoler ........

je vs représente mes condoléances les plus sincère,a dieu ns appartenons et a lui nous retournerons,courage..j'adore ce texte chagriné!

c magnifique. je te presente mes condoléences et suis désolée pour toi. Peut etre as tu raison et que la mort est tombée au bn moment et il est certainement mieux la ou il est. La plus grande preuve d'amour que tu peux lui faire, et crois en mon experience, c'est d'accepter qu'il n'est plus de ce moànde et le laisser partir en attendant que vienne ton tour de le rejoindre.

sache que je ressend la meme tristesse en ce moment car mon grand pere ma aussi quitter cela fait presque qu un mois et je sais a quel point c est dure alors courage

Retour