• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papi, pourquoi es tu parti? J'ai besoin de toi !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PepitoO
  • Date de début Date de début

PepitoO

Nouveau poète
Mort de mon grand-père La journée est si triste que j’ai du mal a écrire Tu es parti après une longue vie Mais j’avais encore tant de chose a dire J’aurais voulu te dire merci j’ai trop attendu et je n’ai rien dit Pourtant je savais qu’un jour s’achevait la vie Mais pas la tienne, elle devait continuer J’avais pas fini de te raconter tout ce qui m’est arrivé J’avais besoin de toi encore quelques décennies Je dois pourtant te dire adieu J’ai tant de chagrins qui coulent dans mes yeux J’avais besoin de toi encore un peu Je me rend compte que c’est pas très courageux Mais comment sera ma vie maintenant Ta maison vide n’abritant que des flots de sentiments Sur les murs des photos qui me rappellent de si bons moments Il n’y a que quelques heures et pourtant Déjà tu me manques tellement ♥♥♥

j'ai les larmes eux yeux ma mamie est morte sa a fait 3 ans que j'ai pleuré dérière elle ettt ttu t'en rent compte? 3 ans sa maison je sais pas je parts plus son odeurs j'ai oublié ses souvenirs dans mon coeur et mon esprit...

je souffres aussi depuis 1 an et demi et il me manque toujours autant ;(

Retour