Écrit hier a 1h du matin parce qu'ils me manquaient.
PAPI,MAMI
La vie est trop injuste et comme on dit "les meilleurs partent en 1er".Quand je vous regarde je me dit que c'est trop vrai.Tout d'abord mami tu es parti quand j'avais que 2ans, je n'ai aucun souvenir de toi, je me rappel plus de toi alors que mes frères et sœurs en ont plein de souvenir e...t sa me fait mal que eux en ont et pas moi.16 ans, le 3Avril 2010, c'est Papi que la vie nous a enlever, nos fêtions Pâques et là Cédric nous appeler pour nous le dire.Je n'y croyais pas mais au fond je savait qu'il plaisantait pas sur ce genre de chose.On savait que sa devrait arriver mais on pensaient pas aussi tôt.En y repensant nous avons pas passer assez de temps après quand on habitait à TROYES et encore moins quand on est venu à STRASBOURG.Quand on descendait à TROYES c'était jamais assez longtemps et sa me faisait de la peine quand on repartaient.Je regrette de ne pas avoir assez profiter, maintenant c trop tard on ne peut pas retourner en arrière,mai si je pourrai je ferai retour et profiterai de vous chaque jours. Y'a des jours comme aujourd'hui où la douleur est plus forte et où les larmes coules toute seules ='( mais je sais que maintenant tu es heureux tu a retrouvai mami vous êtes de-nouveau heureux ensemble.J'aurai tellement voulu vous connaître et profiter plus de vous. Je vous aiment et je sais qu'un jour on se retrouvera au paradis."J'arrête la parce que je vois plus les touches lol" Bisouuuuuuuuuuus