• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin44
  • Date de début Date de début

cin44

Nouveau poète
Certaines personnes jugent sur le physique D'autres essais de capter ce qui est à l'intèrieur Certaines personne critiques Mais ils ne te connaissent que de l'èxterieur Ca fait maintenant 4 ans environ que tu n'es plus toi Et que le père que je connaissais n'es plus là Ta maladie me ratrappe et j'ai peur pour toi Ta maladie me fait peur et je n'en veux pas Je pensais faire cette chose Qui pourais m'aider a vaincre cette frayeur Je pensais faire ce test Mais je me sent rattraper par cette peur Voilà plus d'un an aujourd'hui Que je peux faire ce foutu test Mais j'ai peur que l'on me dise oui J'ai peur d'apprendre qu'elle me reste Certains peuvent penser que celle ci n'est rien Mais je te vois vivre tous les jours comme ca Et sa fait un mal de chien De voir leur regard écoeurant se poser sur toi Je t'aime n'en doute surtout pas J'ai juste du mal à accepter cela Je sais que sa ne se dit pas Mais je ne veux pas finir comme toi Pourtant je t'aime crois moi Mais cette maladie je n'en veux pas Je ne suis pas sur d'être aussi forte que toi Pour la supporter comme tu la supporte papa...

Retour