• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gege2b54
  • Date de début Date de début

gege2b54

Nouveau poète
Papa

Quoi te dire a si je sais depuis tout ce temps tu me manque cela va bientot faire 11 ans que tu nous a quitter
Tu ne peux pas savoir la douleur que j'ai au fond de moi , meme si ton image c'est un peu frailler une porte
de sortie beaucoup de chose me ramène a toi tout me rapelle toi que sa soit ta famille ou tes amis
Peu m'importe moi c'est toi que je veux retrouver meme si je sais que ce jour n'est plus pres d'arriver
Tu as préférer partir sans rien dire me laissant maman et moi vivre sans toi
Je sais fort bien que tu na pas demander a partir que c'est la vie qui ta arracher à nous mais jai l'envie
de me dire que tu aurai pu l'éviter je t'avais dit de pas partir là-bas tu as voulu partir
et maintenant nous ont fait sans toi mais sache que d'ici bas je pense à toi j'espere que les anges prennent
soin de toi je t'aime

tres beau ton poeme.mais sache que dans ce monde tout est sous commande de Dieu.si l'homme pouvait avoir tous ce dont il souhaite,personne ne devait quitter la Terre.tu doit être forte pour ta mére car tu es le fruit de son amour perdu.Elle en souffre autant que toi.

tres beau poeme qui m'a donné les larmes aux yeux!je peux comprendre ta douleur c'est pourquoi je te souhaite beaucoup de courage!je suis persuadée que là où il est maintenant tout va bien et qu'il continue de veiller sur vous!biz!angie

j'ai connu sa ma mere est decede il y'a un peu plus d'un ans et j'ai aussis apris a vivre sans elle meme si il y'a une pensée pour elle a chaque bouffée d'aire que je respire
alors si t'a besoin d'emparler te jaine surtout pas
bon courage et trés beau poéme
bisssssssssssssssssssssou

Retour