• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa...

Calimero16

Nouveau poète
Salut P'pa, enfin je sais pas si tu le mérite encore...
Sa fait maitenant presque 3 ans que l'on ne se voit plus, depuis cette engueulade en février 2012. Cette engeulade plus que violente, ou j'ai failli te frapper pour t'envoyer à l'hôpital, mais je ne l'ai pas fait car il y avait ma soeur. En parlant d'elle suite à sa elle a du voir un psy pendant plusieurs mois, chaque nuit elle revoyait ton visage crispé de colère m'attrapant par le col croyant me faire peur, mais tu sais, tu ne m'as jamais impressionné, en revanche tu as traumatisé ma soeur, oui le terme est bien choisi, tu l'as traumatisé, tu n'imagine pas la souffrance psychologique qu'elle a enduré. Cette histoire elle a aussi fait souffrir ma mère qui n'en pouvait plus de voir ma soeur comme ça, mais elle ont été forte et ce sont relevé toute les deux mais cette douleur restera tout de même encré a jamais dans leur mémoire... Moi j'ai aujourd'hui presque 19 ans, j'avais 16 ans quand l'histoire a eu lieu ça fait donc presque trois que tu ne m'a pas vu, enfin si on c'est croiser deux ou trois fois. Tu sais ma mère est avec un autre homme depuis 5 ans et demi, et elle c'est marié avec il y a 2 ans et demi. Mon beau-père, c'est lui que je considère comme mon véritable père car il en a fait plus en 5 ans que toi en 18 ans. Je sais bien qu'il faudra bien que je te présente ma copine avant qu'on se mari et qu'on ai des enfants. Mais d'ici la je suis bien déterminé à te rendre tout le mal que tu as fait subir à ma famille, car tu souffre de ne plus nous voir, nous tes enfants. Encore 5 longs années de souffrance t'attendent, et n'espère même pas que ça sera moins long, sur ce "papa",
Bonne souffrance !!!!!

Oui, comme tu le vois, il n'essaye même pas de faire d'effort, pas d'excuse rien...

Retour