• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deboo
  • Date de début Date de début

deboo

Nouveau poète
P... Pourquoi tu n'a jamais été vraiment présent pour moi, pourquoi est-tu si cruelle avec moi, sais tu c'est quoi une adolescence pourri pare un manque d'amour paternelle .. Je me le demande. Tu pourrais un de ces jours t occupé réellement de moi . je me demande si un jours tu m'as déjà écouté ... Si un jours tu ma vraiment aimé . si un jours tu ne faisais pas de différence entre le petit et moi tu sais je t'aime beaucoup mais te voir ne me tante plus . tu ma pourrie mon enfances . Maman c'est occupé plus de moi que toi elle ma aimé plus que toi tu m'as aimé . Je n'est jamais pleuré dans tes bras, c'était toujours dans ceux de maman . Rappelle moi un jours ou tu m'as dit que tu m'aimais ... Ha oui jamais .. Tu pourrais un jours me prouver que tu tien à moi . Je fais des efforts tu devrais en faire aussi . c'est tellement triste d'avoir un père comme toi . on ne ta jamais rabaisser durant ton adolescents . . . Ne fais pas là même erreur que mamy et papy on fait avec toi . tu sais je t'aime jamais je ne te le dirais assez ... Tu devrais en faire de même car le jours ou je t'oublierai, on verra qui de nous deux sera mâle ... Je tournerais la page . Pendant que toi tu lira dans ton livre les erreurs que tu as faite les chose, les reproche que tu aurais pue évité ... Pendant que moi j'irais de l'avant .. Et dans mon petit coeur brisé, tu ne sera plus mon père . toi tu sera entrain de te morfondre sur ton sore ... Papa tu me paire ... Papa je t'aime ... Papa rappelle toi quand je suis née tu étais tellement content . Que sais t'il passé pour en arrivé là ... J'aimerais des explication ... Papa pourquoi est tu partit .. Pourquoi tu te défoule sur moi .tu aurais dû faire comme moi quand je suis avec toi fermé ta gueule et avancer ... Fais comme moi tu Véra au début c'est dur mais tu va t'y habitué ...

Retour