• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa ,

misspoeme1

Nouveau poète
Le 12 mai c'était ton anniversaire papa ....... Mais je n'est pas besoin d'attendre la date pour pensée a toi. Mes pensées pour toi de Sont Quotidiennes, tu as eut la bonne idée de me donner la vie, pour cela papa je te dit Merci. Tu es Le plus fort des papas, le plus beau de mes yeux et a mon coeur. Je t'offre ce beau poème pour ton anniversaire, je t'offre ce un message d'amour pour toi papa. Le temps passe vite Tellement 1 ans déjà .... J'arrive Vraiment pas a croire que tu es vraiment partie, La vie est tellement cruelle t'avait Encore tellement de choisit un réaliser. Je me Demande souvent qu'est ce que tu serait devenu ..... Quesque tu ferait Aujourd'hui ...... Mais jamais je le saurait. Il y a une chose que je sais c'est que jamais je cesserais de Pense à toi. Tu me manque, n'arette surtout pas de briller dans le ciel ..... Je t'aime et veille sur moi et garde moi une place avec toi sur ton petit nuage ..... Le temps passe, les souvenirs restent Je t'aime papa !!!

Retour