• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Force
  • Date de début Date de début

Force

Nouveau poète
Ca fait aujourd'hui un an, un an que tu n'es plus là, que tu es partis vers l'haut de là. Ca va faire un an qu'on ne vit plus avec toi, que je ne t'ai pas pris dans mes bras. Un an sans son père c'est un an sans repères. Je m'éforce de ne pas pleurer, de me dire que tu es mieux là où tu es. Je ne sais pas si aujourd'hui je devrais être de mauvaise humeur ou bien être en train d'essuyer mes pleures. Ca va faire un an que je n'entends plus ta voix, un an que ton sourire n'est plus là. La seule fois où je puisse encore te voir, reste gravé sur vidéo, ou dans un album photo. Je ne sais pas si de là haut tu me vois, si tu es fier de moi. Je ne sais pas si le monde est parano ou si c'est moi qui est skyzo. Je me dis chanceux de l'avoir elle, je ne pense pas que j'aurai survécu sans ma belle. Mais sache que tu me manques, j'essaie de ne pas pleurer devant eux je ne veux pas qu'on me contemple. Je veux juste te revoir une dernière fois, te dire à quel point je t'aime et que je suis mal sans toi. Un an que tu es décédé, un an que tout est dépeuplé.

Retour