• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa

papillonblanc

Nouveau poète

Papa

Aujourd’hui c’est la fête des pères, et de la haut je voudrais te dire tant de choses
Tous d’abord il ne faut pas écouter une certaine personne, qui te fais des reproches
Moi seul sais ce que j’ais vécue auprès de toi, depuis ma plus tendre enfance tu étais a mes côtés
Je me rappelle j’avais deux ans et sept mois, maman fut très malade, c’est toi qui ma gardé,
Qui ma soigné en me mettant des suppositoires que je n’aimais pas, tu me langé
Qui ma soigné ma blessure que j’avais sur mon bras, en me mettant de l’alcool
Qui venait me voir chaque jour a l’hôpital quand j’avais l’appendicite
Qui intervenait à chaque fois que je faisais une bêtise, tout les accidents
Qui ma aidé plusieurs fois quand je n’avais pas d’argent,
Qui n’as pas eu peur d’intervenir de peur qu’il m’arrive quelque chose, de faire intervenir la police
Et les pompiers dans cet appartement, et de faire ouvrir cette porte, où j’étais cloitré comme un enfant perdu
Et tant d’autre chose aussi, je t’ai déçu à plusieurs reprises mais je te demande pardon papa
Tu étais un papa exemplaire, mais je l’ai compris trop tard, d’autre parent m’auraient mis dehors
Mais toi tu as su nous élever comme tu as pu , nous avons jamais manqué de rien ,
Surtout pas à manger et le respect , de la haut papa je te vois , malheureux , mais tu ne dis rien
Mais je te vois quand tu viens allumer une bougie depuis 6 ans tout les trois jours, et prendre soin
Que la tombe soit toujours belle, je sais tu aurais voulu que je sois parmi vous, parmi mes deux
Petites princesses, mais voilà je n’ai pas pu !! Je n’ai pas su !!!
Tous ce que je sais c’est que tu es un papa formidable qui a toujours fait de son mieux
Alors n’écoute pas ce que l’on dit
Moi seul je sais ce que tu as fais, et tous les jours je me dis je ne regretterais jamais d’avoir
Un papa comme toi,​
'c'est un poème que mon fils Jérémy aurais dis si il étais encore en vie , il est décédés le 9 juin 2005
Bonne fête Papa Je t' aime de tous mon coeur

c est beau! j aimerer avoir un tel papa bisous shinta!

Cela est sûre à 100% que c'est ce qu'aurait dit Jérémy car il sait bien que son papa à été plus qu'a la hauteur et que c'était le meilleur des Papa ! et que cela ne sert à rien qu'une certaine personne raconte des bobars, car cela n'est que pûre méchanceté !
Vous êtes tous les deux des parents merveilleux et sûrement que cela l'a dérange !
Grosses bises de ton Amie Patou, ma douce
Olga .

Peut-être qu’un jour dans tes délicieux rêves il va te rependre
Et il va te dire je suis très fière de toi et sois heureux
C’est très touchant c’est magnifique bravo

Retour