• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PAPA

vevedu59

Nouveau poète
Ce jeudi 08 décembre 2011, tu nous a quitter !! Pourquoi, pour qui, pour quelle raison ?? On ne sait pas ?? Tu es partit comme sa, sans nous laisser de mot, rien............ Mais tu as laisser deriére toi : Une femme, quatre filles, un fils, et six petits enfants, qui t'aimer et qui tenait énormement à toi. Tous les jours nous pensons à toi, au courage, à la fierté, que tu avait eu pendant toutes ces années lorsque tu etait auprés de nous. On ce demande à chaque fois pourquoi pourquoi tu a fait sa ?? Pourquoi tu nous a laisser seule ?? On ce souvient que avant de nous quitter, tu était partit voir toute la familles pour leur dire que tu allait bientôt faire dodo, personnes ne t'avait crue, et au final tu la fait........... Toi qui aimait la vie, qui nous aimer, tu nous a quitter comme sa, du jour au lendemain........... quand on'y pence sa nous fait énormement de ma, car toi qui avait toujours voulut un garçon tu l'avait enfin eut, et tu en était meme fier. Et la tu là laisser tous seul..... Lorsque tu était encore la tu nous parler souvent de ta mére, tu nous disait que c'etait une maman formidable, mais quelle était partit beaucoup plus tôt que prévue, tu n'avait que 6ans lorsque elle est partit, et tu n'était q'un enfant. Lorsque tu nous parler d'elle tu était triste tellement q'elle te manquer. Jespére que lorsque tu es passer de l'autre coter et que tu es passer dans la lumiére pour aller tout la haut pour veiller sur nous, jespére que tu la retrouver? Nous ont a eu la chance de grandir avec une maman et un papa formidable qui nous aimer. Mais maintenant que tu n'est plus la on va devoir grandir sans toi !! Je vais bientôt aller faire ma chirurgie, domage que tu ne soit plus la, tu m'aurait vue avec mon nouveau visage. David cherche une petite copine pour pouvoir sortir et changer un peut d'air les wekends. Il aureit aimer que tu soit encore la pour pouvoir te la présenter, et par la suite que tu voit ses enfants qu'il auras plus tard, et que tu soit fière de lui. Mais malheuresement tu n'est plus la et tu a louper de belle chose de la vie qui vont bientôt arriver. Mais sache une chose c'est que l'on ne t'oubliras jamais, et il n'y auras jamais personne qui ne prendras ta place dans notre coeur; Tu as était et tu resteras notre seule papa et sa pour la vie..... Sache aussi qu'il n'y auras jamais personne d'autre dans la vie de maman, on tien notre parole que l'on t'avait fait. Voila tous cela pour te dire que l'on ne temps veut pas pour ce que tu as fait car nous pensons que si tu as fait sa, tu devait avoir une bonne raison même si on ne la sauras jamais. Mais nous voulons quand même te dire que l'on t'aime même si on ne te l'avait jamais dit, on le pencer au fond de notre coeur.......... Tu resteras à jamais graver dans notre coeur et sa pour la vie............. GROS BISOUS ON T'AIME PAPA TA FEMME TES QUATRE FILLES TON FILS TES PETITS ENFANTS

L'amour, t'en partout autour de toi, exprimes-le, donnes-le, aux suivants. Chaque famille doit porter l'amour pour ces prochains. Bonne vie à toi.

Retour