• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa

burst

Poète libéré
...Papa... Peut importe ce que je fais, tu n'es jamais fière de moi Tu mets toujours ce que je te demande à plus tard, et ne le fait jamais Tu ne m'écoutes même pas, quand j'essaie de te parler Tu me vois comme une incapable ...Papa... Peut importe ce que je dis, tu n'es jamais d'accord Tu veux toujours avoir le contrôle sur ma vie Tu ne cesse de prendre mes décision à ma place Tu ne prends jamais au sérieux, ce que je dis et fait ...Papa... Peut importe comment je peux me sentir, tu t'en fous Tu me vois pleurer, et tout ce que tu trouves à me dire c'est «Quoi ta?» Tu ne me serre même pas dans tes bras, quand j'en n'ai besoin Tu ne fais jamais un seul trucs, que j'espérais ...Papa... Peut importe ce que j'essaie de démontrer, pour toi, c'est jamais assez Tu ne cesses de rire de moi, à chacune de mes idées Tu ne fais que t'éloigner, chaque fois que je veux te parler Tu passes ton temps à me rabaisser, chaque jour qui passe ...Papa... Peut importe la fille que je vais devenir, tu n'en seras jamais fière Tu ne fais que lever le ton sur moi, j'ai tellement envie de pleurer Tu me fais mal, avec ton indiférence Tu me fais mal, avec ton mal veillance ...Papa... Peut importe ce que je fais, tu finis toujours par me faire pleurer Tu ne prends même plus la peine, de me regarder Tu ne sais même pas, comment je me sens Tu me fais mal, car, tu oublies de m'aimer

Retour