• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa

MeLoUdu56

Nouveau poète
papa que dois-je faire pour que tu le remarque papa dis moi pourquoi tu es comme cela papa pourquoi me haïr autant qu'ai je fais pour mériter cela papa pourquoi m'infliger cette souffrance? papa explique moi dis moi le pourquoi du comment , papa que dois- je faire de plus que pleurer tout les soirs, papa comprend tu que moi aussi j'ai besoins de l'amour d'un père, papa dis moi je t'en supplie me laisse pas encore mourir dans cette souffrance mon coeur en peut plus il a besoins de toi , du matin au soir tu me cris dessus sans même que je sache la réelle raison, papa j'ai toujours fais tacts de bravoure comme tu me la éduqué, pourquoi moi et pas plus mes frères et soeurs ? papa je n'en peux plus le vois tu ? j'ai beau parler avec toi tu trouve toujours qu'elle que chose pour me pointer une flèche en plein coeur, papa vois tu je suis un être humain , étant petite des coup portés mon blessé mais a tu compris que parmi tes coups je ne peux cesser d'aimer mon père papa étant petite je soufrais déjà du manque de ta présence papa combien de fois ma tu chuchoté un je t'aime 0 fois pourquoi ma soeur et mon frère préfère tu , tu n'a pas le droit ton sang et ta chaire je suis, alors tu devrais en être fière mais ou est elle passé depuis que je suis née ? ma souffrance ce lit dans mes poèmes, ma souffrance ce lit dans mes yeux, mais jamais tu la remarqué car jamais tu ma regardé dans les yeux seul maman la vue seul maman a compris a qu'elle point je souffrais , seul maman ma apportés cette affection, seul maman ma chuchoté des je t'aime en m'endormant seul elle a ouvert mes livres et a lue mes textes, seul elle a comblé se vide, mais meme elle elle le sait jamais elle pourra tout comblé car un enfant a besoin besoins de ces deux parent .

Retour