Dans ma detresse je ne vois plus rien Dans ma solitude j'ai perdu tout espoir Dans l'alcool j'ai verse toutes mes larmes Dans ma tristesse je me suis noyee Papa mon âme meurtrie t'appele mes nombreuses blessures ont assombri mon coeur les lumieres se sont eteintes autour de moi Il ne me reste plus rien ni amis, ni famille juste toi mon papa Ce soir plus qu'un autre soir je flechis les genoux et implore ton infini bonte ma joie c'est de pouvoir partager avec toi car au fin fond de mon ame je sens ta presence Papa donne moi la force de surmonter l'insurmontable Papa ne me laisse pas sombrer dans l'amertume Aide moi a me retrouver dans cette obscurite Toi qui es toujours juste parfait mes actes et que mes pleurs se transforment en joie La joie de t'honorer, te glorifier et t'aimer en tout temps Que mon esprit embrumé puisse revivre revigoree par ta Lumière ce soir je voulais crier ma colere, crier mon mal être mais plus je cherche les mots, plus je cherche a me defaire de toi plus je vois tes bienfaits Montre moi juste le chemin parce que papa je suis perdu Je m'en remet a toi et aussi vrai qu'est la vie je sais que demain sera un autre jour ton amour vivra toujours Que ta volonte se fasse Je t'aime papa