monunivers
Nouveau poète
quand elle ta dit quelle etait enceinte tu t'est enerver lui a mis une claque disant tes preuves sont en toque ta frapper dans son ventre en lui disant casse toi c'est pas moi le pere je peut pas porter ce lourd poid je prefere celui de mes altères.papa vraiment je comprend pas je t'ai fait quoi chui toute ptite jprend pas beaucoup de place je t'imagine quand chui en classe.Papa mais tu était où le jours ou chui née aujourd'hui maman ne cesse de me dire de te pardonner j'ai vu une photo d'elle et d'un jeune épanouis elle avait le même regard qu'elle porte sur moi SEUL ébahi.2010 le telephone sonne maman m'appel et me dit quelqu'un veut te parler j'ai juste entendu "allo" j'ai compris qui c'était quelque semaine plutard te voila devant moi est-ce la réaliter ou ce rêve que je fait a chaque t rester 8 jours pui t reparti.tu est partit sans meme que jpuisse te dire aurevoir au fond de mon coeur tout est devenue si noir au fond de mon coeur il reste encore un espoir.
Papa,si j'avais pu je t'aurei dii non ne part pa!j'était toute petite j'aii du grandire sans toi même si maman c'esst biien occupeii dmoii il me manquer un repere un pere derriere moi.et en classe de quoi j'aii peur et hontes a ton avies?!?! Non pas des moqueriies mais d'une question TRèS TRèS genante quest-ce que ton pere fait dans la vie....
fin JENNY....
Papa,si j'avais pu je t'aurei dii non ne part pa!j'était toute petite j'aii du grandire sans toi même si maman c'esst biien occupeii dmoii il me manquer un repere un pere derriere moi.et en classe de quoi j'aii peur et hontes a ton avies?!?! Non pas des moqueriies mais d'une question TRèS TRèS genante quest-ce que ton pere fait dans la vie....
fin JENNY....