salimkenani
Nouveau poète
je regrette d'etre vecu je ne pense qu'a te voir souffrir rien de penser a toi me donne de la migraine
mauvais pérre tu es ,le pardon n'est a ta faveur tu n'a pas sue corriger tes erreurs toi qui as semé la haine dans mon coeur .
tu ne represente rien a présent ma mére na cesser de pleurer grace a elle j'ai pu devenir un homme regarder ma
mére chagriner et moi dans mon coin je pleuré je me disais que tout est de ma faute ,le pére ou j'ai eu besoin de
lui je le trouvé pas je soulager mon coeur brisé en disant que tu es mort et fiér de l'homme que je suis devenue
papa ta pas vue tes enfents grandir et je te plein pauvre tu es
ta perdue le plus beau des trésors et le plus chére "LA FAMILLE"
je remercie dieu que ma mére à retrouver le sourrir
à présent je te pardonne mais t'approche plus
mauvais pérre tu es ,le pardon n'est a ta faveur tu n'a pas sue corriger tes erreurs toi qui as semé la haine dans mon coeur .
tu ne represente rien a présent ma mére na cesser de pleurer grace a elle j'ai pu devenir un homme regarder ma
mére chagriner et moi dans mon coin je pleuré je me disais que tout est de ma faute ,le pére ou j'ai eu besoin de
lui je le trouvé pas je soulager mon coeur brisé en disant que tu es mort et fiér de l'homme que je suis devenue
papa ta pas vue tes enfents grandir et je te plein pauvre tu es
ta perdue le plus beau des trésors et le plus chére "LA FAMILLE"
je remercie dieu que ma mére à retrouver le sourrir
à présent je te pardonne mais t'approche plus