putin y'en à marre du soir au matin ya rien a faire
j'menferme pour ecrire ces quelques textes .
c'est difficile car a la maison sa crie souvent .
depuis quelques temps j'essaie de joindre mon propre caractere mais sa ne repond pas.
sur MSN il reste conectrer 10 minutes et il me dit que son portable bug a mort!
j'ai l'impréssion qu'il cherche a m'évité jespere que j'me goure car dans s'monde de brute j'ai besoin de toi PAPA
j'ai vraiment envie de te parler mais tu n'est jamais la pour m'écouter .
jespere que DIEU ne t'enlevra pas de ma vie,avant que je n'tes parler.
j'peux pas tout contenir dans un seul coeur alors je fait du mal, je fait du mal je le regrette mais ya personne pour m'aider
et m'écouter. jecrit c'est quelques texte en esperant qu'un jour tu les trouve par toi même.
on ne peux changer les gens mais chacun sa personalité.
j'ai peur de la vie,j'ai peur de perdre ceux que j'aime c'que j'craconte c'est pas des cliché c'est la vérité.
on ne rejette pas que du CO2 mais aussi des mots qui fon souffrir........
j'menferme pour ecrire ces quelques textes .
c'est difficile car a la maison sa crie souvent .
depuis quelques temps j'essaie de joindre mon propre caractere mais sa ne repond pas.
sur MSN il reste conectrer 10 minutes et il me dit que son portable bug a mort!
j'ai l'impréssion qu'il cherche a m'évité jespere que j'me goure car dans s'monde de brute j'ai besoin de toi PAPA
j'ai vraiment envie de te parler mais tu n'est jamais la pour m'écouter .
jespere que DIEU ne t'enlevra pas de ma vie,avant que je n'tes parler.
j'peux pas tout contenir dans un seul coeur alors je fait du mal, je fait du mal je le regrette mais ya personne pour m'aider
et m'écouter. jecrit c'est quelques texte en esperant qu'un jour tu les trouve par toi même.
on ne peux changer les gens mais chacun sa personalité.
j'ai peur de la vie,j'ai peur de perdre ceux que j'aime c'que j'craconte c'est pas des cliché c'est la vérité.
on ne rejette pas que du CO2 mais aussi des mots qui fon souffrir........