• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa...une promesse

clacla81

Nouveau poète
Papa je te reconnais plus. Avant tu étais l'homme de ma vie mais depuis que tu as toucher a ta bouteille tu as changer. Avant on sortait en famille, tout étais beau. Aujourd'hui on parle presque plus mais je t'aime toujours autant. Tu m'avais promis de plus y toucher mais c'est plus fort que toi, tu dois toujours faire souffrir ta fille.Mais papa je t'aime, j'ai pas envie que tu parts. Je veux te voir souriant. Arrêter de boire c'est trop te demander.Papa tu me manques. Je sais que tu m'aimes mais tu me le montre plus, j'aimerai que tu me prennes dans tes bras comme avant. T'imagine pas comment je souffre de pas t'avoir comme avant. Tu m'avais promis mais tu a recommencer a boire même si c'est un peu j'ai peur papa de plus te voir. J'ai envie de retrouver le père avec qui j'ai grandi. Je veux pas te voir boire du vin sa me fait tellement souffrir aujourd'hui quand je vois du vin sa m'écoeur a croire que sa ma traumatisé. Papa je t'aime j'aimerai te revoir sourire comme quand j'était petite. dé-fois j'aimerai ne pas t'avoir connu mais je n'aurai pas eu des moment de bonheur avec toi. Je voudrai que tu te mette a ma place pour voir comment j'ai mal. Papa rappel toi de ta promesse s'il te plait, j'ai mal papa.

Retour