• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PAPA, une leçon de vie

miamigirl

Nouveau poète
PAPA Cela fait plus de deux ans que tu n'est plus près de moi mais j'ai l'impresion que c'était hier que tu partais Tu es parti si loin de moi, que je ne peux plus t'avoir avec moi Tu me manques atrocement, chaque jour je voudrais que tu sois là Que tu me dises, je t'aime ma fille, tu es tout pour moi le jour où j'ai su que tu était condamnée j'ai sentit le monde s'écroulé autour de moi Tu ne pourra jamais assisté à mon mariage, et tu ne pourra jamais devenir grand père J'aurais tant voulu que tu sois là pour me voir grandir J'avoue aussi que si tu était là, je ne déprimerais pas chaque année à la même période et que je n'aurais pas tout les problèmes que j'ai depuis que tu as disparu, Tu me manques tellement Quand je raconte ma vie depuis ton départ je me dis que tu ne pourra jamais me dire si tu es fière ou non j'ai l'impression de toujours raconter la vie d'une autre Mais celle-la, c'est bien moi, je suis forte mais de plus en plus fragile depuis ta maladie si j'avait un seul souhait à faire, je demanderai de te redonner la vie avec la santé tout est tombé le jour de ton départ, ma scolarité ma famille, et mes amis Mais je me dit que j'ai grandit PAPA j'ai appris une douloureuse leçon de vie, LA VIE, LA MALADIE mais aussi le Décès d'un parent que l'on aime plus que tout au monde. JE N'AI PAS PU LE SAUVER MAIS LA DERNIERE CHOSE QU'IL MA DIT: "J'AURAIS TOUT FAIT POUR TOI MA FILLE" Ce fut la plus belle preuve d'amour qu'il m'est avouée

c dure de perde sans pere et je sais ce que c de le perdre car moi aussi ja perdu mon pere c come mm un joli poemes tkt je t'encourage bizz madis

Retour