papatiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nouveau poète
t es parti sans pouvoir meme te dire adieu papa!! nos derniers mots étaient bonne nuit; j ai jamais imaginer que ca sera la derniere nuit que je m endormais just a la chambre a coté de toi !! j ai jamais imaginer que ca sera les dernieres paroles entre nous deux mon papa!! tu m as toujours aimé plus que tout au monde ; j etais toujours celle a laquelle tu racontais tout, j etais toujours la plus aiméé par toi papa!! ton amour etait ma premiere et resteras toujours ma premiere raison de continuer meme si dieu a voulu que tu sois un peu trop loin de moi, je veux just te dire ne t en fais pa!!!! tu m as tout appris , t as tout fait , il ne me restes que de te montrer que j ai tout appris , que 19 ans de ma vie c est vraiment suffisant pour apprndre comment compter sur soi !! pour ta petite nawress, ne t inquiete pas, je serai toujours la pour elle; t as voulu qu elle soit toujours meilleure , alors je vais le faire et par amour de toi je sais que je peux le faire , alors repose toi en paix , je ferai ce que tu veux , ne t en fais pas!! pour marwen, ne pense pas, je peux lui apprendre tout ce que a t as pas arrivé a achever, ne t en fais pas; je peux le faire papa!! j espere que j arriverai a te monterer que oui c est ton fils et comme t as toujours révé de le voir !! pour maman, je veux te dire quelque chose, je savais bien qu elle t aimait mais non je me suis trompéé maman t adore , et peut etre plus que nous!!! papa , j ai tant de chose a te dire; merci, merci ; et merci , t etait et tu le resteras a jamais notre source de bonheur et la seule personne qui a le pouvoir de voir si j etais vraiment hereuse ou pas !! et je sais pa comment tu savais toujours me consoler ; alors maintenant j ai plus personne , je dois compter sur moi meme et je dois le faire non seulement pour moi; mais aussi pour toi! tu me manques tellement, tu me manques a en mourir, tu me manques!!! j ai vraiment envie que tu me serres une derniere fois dans tes bras et me dire n aies pa peur!! mais je sais bien que t es trop loin , je sais que ca pe pa exister maintenant!!! sois sur que je ferais tout ce que tu souhaites, sois sur que personne au monde ne peut combler ton absence mais on n y pe rien faire face a ce qu a voulu dieu!! j esper que tu te repose en paix , que t es parti pour un monde meilleur !! je veux te dire que je ferai tout pour qu on soit réunis la ou tu es maintenant pour qu on soit ensemble pour l eternité!! repose toi en paix , nchalah alah yar7mik ya a8la insén 3andi !! je t aime plus que tout papa, je t aime mon papa!!! alah yar7mik! alah yara7mik!!!!!