gwenlb
Nouveau poète
papa je t aime mais tè partie en me laissan ici aujourd'hui j'ai mal parseque tu mà laissè avec cette cicatrices ki fait plus que mal j'ai mal de pas etre dans tes bras j'ai mal de pu etre à coûte de toi papa si tu savai comman tu me manque j'ai fait des eureur et je sui dsl mais presonne et parfait tu c'est je narive pas à toi oublier cette douleur. qui vient ton les matin et soir mais fait du mal j'ai telmanen rêver de toi et moi. mais ses jamai réasisè tou le monde. me dit il. fo. parlé mais comman parlé si tè pas la pour maicoutè j'ai pe plus san toi j'ai telmenan besoin de toi si tu savait à quel poin j'ai mal de pas te vroi ses horible ses plus vire ses vurvire tu me manque plus que tu pe imagené il à pas un jour ou j'ai envie d être avec toi la distanse fait mal sa je les conprie à force. de le vire tu et partie avec la moitié de moi dans mon cœur ton mon en lettre de or tes juste. en homme en or mais tu fait telmanan. mal que jan pen plus sa va super mal de perde un père quand j'ai tê petite je savai pas se que sa voulai dit partie au pardit mantenan j'ai conprie de se qye cette tê papa je t aime mais tu me fait mal je narrive plus san toi