• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa....toi ma vie

monpounet

Nouveau poète
toute ma vie na étée ke du bonheur juska ce jour de mois daout 2007 ou tou a basculer et depuis rien ne sera plus kom avant!!!ce 13 alors ke jetai en vacances loin de toi depuis une semaine japren ce ke je jamais y orai du ce passer!!!tu vien de me kitter sans meme un adieu;les larmes coule sans plu sarreter a lider ,de ne pas te retrouver kan je rentrerai!!!ces regret de ne pa avoir pu te dire a kel point tu comptai pour moi toi le seul homme de ma vie tt ces mot ke je nai jamai su te dire restera un eternel regret....18 ans a tes coter jamai un jour ou jai su te dire cke je pensai de toi par otre ke des mots,le temp ma manker pour te dire ke tout simplemen "je t'aime" et ke je taimerai tête ma vie toi ki est graver dans ma memoir et dans mon coeur.7 mois mintenan ke tu tes envoler et ke la douleur reigne au plus profon de moi!!!cette soufrance de ne plus te voir le matin a mon reveil,le soir kan je rentre simplemen de ne plus tavoir a mes coter dans tout les moment de la vie!ne plu pouvoir te parler ,te regarder ,entendre ta voix me fai mal!!!tu es a chak momen de la journer avec moi dans mes penser et dans mes conversation!jamais je ne cesserai de t'aimer et de penser a toi juskau jour ou lui la haut ki ta enlever a moi viendra me chercher a mon tour pour ke je soi a tes coter pour leterniter!!!papa toi mon ange JE T'AIME

C'est tt à fé normal, c'est ton père et personne ne le remplacera.Courage.G perdu mon père à 13 ans.Amicalement.

BRAVO ton poéme est tré jolie moi oci g perdu mn papa é il été loin de moi....en tou cas si tuve parlé je suis la...bisous et bon courage+++

Ton poème ma trop toucher !!!
J'en ai même pleurer !!!
Tout ce que je peux te dire, est bonne chance, j'espère que tu va réussir à remonter cette douleur !!! bisous

Retour