• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa !? Ta Maladie est grave !?

Morgane51

Nouveau poète
Mon papa pourquoi !? Pourquoi a tu fumé a partir de l'âge de 11 ans sans jamais essayer d'arrêter !? Maintenant tu es malade et je veut pas que tu parte tu compte beaucoup, même si je ne te le dis pas souvent. T'as maladie a changer nos vies. Un jour quand tu fessais a manger je t'ai dis : - Papa ! -Oui, ma chérie. -Je veut pas que tu parte. Nous avons pleurer mes je le penser si tu meurs je sais pas ce que je ferais Papa ? Il y 2 ans Tonton est mort aussi de la même maladie, pourquoi vous !? Ne pars pas. Un jour Tonton m'as dit : " Reste fort quoi qu'il arrive et que l'amour dans la vie est la seule chose qui nous ravive. On doit poursuivre nos rêve avant que la mort nous achève et de suivre cette rive qui s'enchaine." Je n'avais pas compris mais maintenant en n'y repensant j'ai compris poursuivre nos rêve car cette rive menent tout le monde au même endroit et des personnes n'ont pas eu le temps ou n'en n'ont pas profiter quand il pouvait. Certaines personnes partent tôt et d'autres trop tard mais les personnes que l'on aime on veut partir avant eux pour ne pas souffrir de leur absences.

Texte fort courage a vous dans votre combat battez vous ensembles et soyez unis amicalement Coconat

Retour