leabretonne
Nouveau poète
Mais La Sérieusement , Papa Je ne Comprend pas..d'abors tu divorçe , je fais 1 semaine sur 2 chez toi chez maman tous se passe bien...
Je découvre ta nouvelle compagne...Qui me fait des Remarque Déplaçée...
J'ai Jamais eu le courage de te dire que je t'aime...
Je n'est même j'amais eu le temps...t'a été Violant...un jour je t'annonce que si tu voulais mon bonheurs tu devais me laissé aller vivre Chez Maman ..
Mais Toi T'a pas l'air d'avoir Un Coeur...(millitaire)..
Tu t'en fiche Ta ,ta Ptite Vie tranQuille la avec les nouveaux enfants qui ne sont même pas les tiens tu en oublis ta filles UNIQUE....
Mais Comment Un Pèère Que sa fille a toujours été la pour lui dans ses moments difficiles..peux mêtre a la porte sa fille..
Sa Ma Arrachée..sa ma crée des problème Jusqua en arrivé a L'Hospital...Tu ne t'en rend pas compte tu t'en contre-Fou de Moi...
On dit Qu'un Père aime toujours sa fille mais sa m'étonerais...
Papa Depuis 3 mois sans tes Nouvelles..tu ne me manque pas, mais je souffre ,tu me dégoute.
Je découvre ta nouvelle compagne...Qui me fait des Remarque Déplaçée...
J'ai Jamais eu le courage de te dire que je t'aime...
Je n'est même j'amais eu le temps...t'a été Violant...un jour je t'annonce que si tu voulais mon bonheurs tu devais me laissé aller vivre Chez Maman ..
Mais Toi T'a pas l'air d'avoir Un Coeur...(millitaire)..
Tu t'en fiche Ta ,ta Ptite Vie tranQuille la avec les nouveaux enfants qui ne sont même pas les tiens tu en oublis ta filles UNIQUE....
Mais Comment Un Pèère Que sa fille a toujours été la pour lui dans ses moments difficiles..peux mêtre a la porte sa fille..
Sa Ma Arrachée..sa ma crée des problème Jusqua en arrivé a L'Hospital...Tu ne t'en rend pas compte tu t'en contre-Fou de Moi...
On dit Qu'un Père aime toujours sa fille mais sa m'étonerais...
Papa Depuis 3 mois sans tes Nouvelles..tu ne me manque pas, mais je souffre ,tu me dégoute.