• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa pourquoi m'a tu laissé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hobi
  • Date de début Date de début

hobi

Nouveau poète
papa pourquoi nous as tu abandonné ? alors quand n'avait besoin de toi, depuis toute petite tu ne t'ai jamais occupé de nous, la seule chose que tu nous a faite c'est de nous frappait pour chaque bêtise qu'ont fessait, tu n'a jamais fêter nos anniversaire, depuis notre 3 ans, tu as dû nous laissé quand j'avais 4 ans et ma soeur 2 ans et le dernier, mon petit frère, tu l'a pris avec toi et tu est parti, tu nous a laissé seule dans la maison pendant 2 jour sans mangée ni boire. Ma soeur et moi nous pleurions de ton absence, car tu n'avait pas le droit de nous abandonné alors que tu savait que maman étais parti en voyage, tu le savait très bien, mais malheureusement tu as préféré ne pas attendre maman pour que au moins ma soeur et moi nous soyons avec elle non!!!!!! toi tu nous a laissé et tu as pris mon petit frère et tu nous a vraiment abandonnées pour une autre femme et depuis cette age là nous n'avons plus eu de nouvelle de toi, regarde tu nous as laissées avec ma soeur j'avait 4 ans et elle 2 ans, maintenant j'en n'ai 25 ans et nous savons tous de toi car même si tu nous a abandonnées, ont n'oublie pas que tu est notre père, donc nous t'avons rechercher pendant toute ces années et nous t'avons enfin trouvé nous avions su que tu vivait au bord de mer ont nous as dit comment est ta maison alors avec maman et ma petite soeur ont a n'a marches le long de la plage et ont n'a reconnue ta maison, en ce Temp là j'avais 22 ans, ma soeur et moi ont étais heureuse de te revoir même après toute les misères que tu nous a faites, alors étions devant ta porte, ont n'a frappée tu nous as ouvert la porte nos coeur battait de l'aile, le sourire commenças a arrivées et d'un seul coup tu nous as posé cette question """ oui, bonjour, que voulez vous ??? """"" alors là nos coeurs a ma soeur et moi étais déchirées car il avait pas reconnu ces propres enfants c'est après quand il a vu maman arrivait c'est là qu'il c'est aperçu que c'est nous alors ont pensées qu'il allait dire autre chose, mais tout ce qu'il a trouver a dire a maman c'est "" vous venez faire quoi chez moi ???? ont se connait ??? """ voila, !!!!! c'était la phrase de mon père au bout d'une vingtaine d'année et toujours jusqu’à maintenant tandis que mon petit frère il l'a fait adopté par ma tante voila mes écrit d'aujourd'hui pour libérée mon coeur adieu papa

Retour