• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa je te déteste

manounette901

Nouveau poète
J'écris ceci car j'en ai vraiment besoin ce n'est pas un poème mais plutôt un texte
Papa je suis sensé t'aimer mais je n'y arrive pas, tu sais pourquoi : je suis née alors que tu trompais maman au fur et à mesure que j'ai grandi tu a commencé à être violent envers elle tu la balançait contre le mur et tu la frapais , elle ne disait rien mais quand tu partais te "promené" je la voyais pleurer et j'allais la consoler et elle disait : " tu sais c'est pas grave , je n'ai rien " mais au fond de moi je savais que elle n'allais pas bien du tout car elle était détruite à l’intérieur et que elle restais avec lui pour nous. Mais il a commencé à nous frapper aussi des fois il nous mettait des coups de points et nous faisait saigner quand tu l'a appris tu a décidé de partir car tu n'avais plus aucune de raison de rester avec lui puisqu'il nous frappais alors un jour où il n'était pas là nous avons fait nos valises et nous sommes partit , nous étions enfin heureuse , mais tu nous a retrouvées . on rentrais d'un spectacle que le collège avait joué quand nous t'avons vu devant nous tu avais trouvé où nous habitions . Tu es arrivé vers nous , maman avait ta fille âgée de 4 mois seulement dans ses bras et tu la pris et l'a posée par terre alors ma soeur âgée de 15 ans l'a pris dans ces bras mai toi tu es arrivé vers maman et tu lui a mis un énorme coup de point dans la figure elle saignait mais sa ne t'a pas suffi tu a continué à la frappé alors que j’essayai de te frapper aussi pour que tu l'a lâche mais du haut de mes 12 ans sa ne te faisait rien . Mais tu a commencé à te diriger vers le pont tu savais très bien qu'il n'y avait personne donc tu a essayé de la pousser par dessus le pont alors je suis arrivé avec un caillou qui traînait et je t'ai frappé le crâne et tu t'es évanouie je pensais que c'était fini mais maman aussi est tombé sur le sol elle ne bougeait plus j'ai commencé à hurler ma soeur a appelé la police et ils sont venus te chercher toi et maman il l'ont conduit à l’hôpital elle a failli mourir car tu l'avais trop frappé elle est resté pendant un mois à l’hôpital et nous avons essayé d'oublier pendant que tu était en prison

même si tout ça est fini je fais encore des cauchemars et nous vivons constamment avec la peur que tu revienne et ma haine envers toi ne s’éteint pas et ne s'éteindra jamais

Retour