• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa ..... je t'aime

Sandysun

Nouveau poète
Papa …. Cela fait maintenant une année que tu nous à quitté, Et pourtant j'ai l'impression que c'était hier Qu'on t'a dis adieu ….. le coeur séré…… Une femme méprisable nous à séparé Lorsqu'enfin nous allions nous trouver. Pour cela, un jour elle devra payer Car je suis certaine que la haut tu vois sa méchanceté. Qu'importe les douleurs du passé Qui a séparé nos chemins ….. nos destinés, Car dans tes yeux j'ai toujours vu briller Ton amour, qui sur tes joues des larmes faisait ruisseler. Tu me manques et le futur me semble amer, sans toi à mes cotés. Car pour tous les moments important de ma vie Tu as toujours été la pour m'accompagner, M'aimé et me soutenir …. A présent je suis seule, ici ! Toi tu t'en est allé ….. tu es partis. Je t'aime ……..

Moi Frenchement je te félicite tu a presque raconté quelque chose qui mai vraiment arrivé

ton poeme est tres touchant j'ai aussi perdus mon pere mais je n'arrive pas a m'exprimer car trop de conflis nous a separé malgres cela je sens l'absence,
merci

Retour