chobits
Nouveau poète
ce mot papa pour vous il na aucun sence mais pour moi il on a un
pour vous le papa n'est pas grand chose mais pour moi il est le roi
papa je t'aime cette phrase si belle qui habite mon coeur et mes pencès
tu es l'homme en or,tu es solide et fort,tu nous protège,tu nous nouris,tu as peure de nous pèrdre tu nous aime!!
moi je n'ai pas assè de tendrèsse ni asser de mots pour exprimè mon amour et mon admiration pour toi
papa je t'aime,car tu m'ècoute quand je vais mal,tu me rassure quan j'ai peure,tu me consolle quand je me perd
merci pour tout
comment te rendre ce bonheure??
comment faire pour que tu nous abondonne jamais??
mon coeur me fait se sert de quand je pense a ta maladie restè près de moi car je ne suis rien sans toi
sache que tu as une grande place dans mon coeur je n'oublirai jamais les beaux moment quand a passè ensombles
je pourai faire tout pour toi,si un jours ton coeur arretera de batte pardonne moi mais le mien s'aretera aussi
car je t'aime papa et plus que tout
pour vous le papa n'est pas grand chose mais pour moi il est le roi
papa je t'aime cette phrase si belle qui habite mon coeur et mes pencès
tu es l'homme en or,tu es solide et fort,tu nous protège,tu nous nouris,tu as peure de nous pèrdre tu nous aime!!
moi je n'ai pas assè de tendrèsse ni asser de mots pour exprimè mon amour et mon admiration pour toi
papa je t'aime,car tu m'ècoute quand je vais mal,tu me rassure quan j'ai peure,tu me consolle quand je me perd
merci pour tout
comment te rendre ce bonheure??
comment faire pour que tu nous abondonne jamais??
mon coeur me fait se sert de quand je pense a ta maladie restè près de moi car je ne suis rien sans toi
sache que tu as une grande place dans mon coeur je n'oublirai jamais les beaux moment quand a passè ensombles
je pourai faire tout pour toi,si un jours ton coeur arretera de batte pardonne moi mais le mien s'aretera aussi
car je t'aime papa et plus que tout