• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa je t'aime quand même

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alloxane
  • Date de début Date de début

Alloxane

Nouveau poète
Un modèle pour moi tu était, un étranger a mes yeux tu devient. Je n'ai jamais voulu ça. Etant petite, loin de là cet idée. Je t'aimais tellement fort, que personne ne le comprenais jamais. Je voulais pleurer dans tes bras. Car tu me manquer. De toi j'avais besoin, mais c'est toi qui n'est pas venue. Je tes attendu des mois, des années, mes jamais tu n'es venu, juste pour me dire je t'aime. Plus de nouvelle de toi, je ne comprenait pas et personne ne trouver les mots juste pour m'expliquer cette situation. Je tes suivie partout ou je pouvais aller avec toi, mais même ça n'a servit a rien. Je chercher mon père, que j'ai vue disparaître. Plus jamais a la maison, plus jamais a la sortie de l'école, plus jamais à Noël, plus jamais à mon anniversaire. Je voudrait te revoir me sourir, jouer avec moi, le jour de la rentrée des classes m'accompagné, faire tellement de chose avec toi. Tu me manque encore, je veux te le hurler, te le chuchoter, te l'écrire, te le chanter, te le dire tous simplement, je t'aime papa .

Retour