• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa je t ouvre mon coeur et mes pense

audreysegura

Nouveau poète
papa rien que pour toi je me souviens pas de ma naissance ni mes plus jeune age seul les photo m on montre ton visage je n ai jamais entendu ta voix je ne savais pas qui tu était au fond mais juste en voyant les photo de toi avec moi les larme au yeux je me suis toujours demande pourquoi tu n était pas au prés de moi pourquoi tu n a jamais essaye de me voir savais tu au moins que j était ta fille j en sais rien plein de question me tourne dans la tête pourquoi je porte pas ton nom des mon adolescence j ai commence a trop me pose des question pense a toi pleure pour toi un jour marre de vivre dans le noir ai essaye de savoir qui tu était vraiment qui était mon pere car je savais qu on était tous de pere différent j ai voulu te connaitre savoir qui tu était vraiment j ai parle a la famille savoir qui tu était de la j ai été déçu je l avoue se jour la je me suis dit je suis pas une fille sans pere j avais déjà beaucoup souffert et de la je sens le mensonge qui continue a me ronger mais je continue mes recherche de la on ma dit plein de chose sur toi pour pas que je te retrouve toi mon pere mais voila de la j ai abandonne car j ai crut se qu on ma dit j ai été naife aveugle envers ma famille les espoirs que je m était fait était fausse les année passa de la un jour je rêve de toi je pense a toi a se que tu est devenu se que tu fait dans la vie si tu a une femme et voila a l age de 20 ans je te recherche avec de peur de crainte que tu ne veulent pas de moi vue que tu n a jamais voulu me montre que tu était la pour moi et plein de question continue comme sa je savais pas quoi faire toujours a hésite sur mon avenir je décide de continue mais ne savant rien sur toi j était retours case départ de la une nuit je rêve de toi ton nom de la j ai mis sa sur le net et je t ai vue j ai pas doute 2 seconde que c était toi tu ressemblais fort a la photo que ma grand mère ma montre et oui elle était complice dans mes pense mes rêve personne ne peux la sentir moi oui même si elle est partie elle est encore la je sens sa présence au prés de moi elle ma aide et voila un jour j ai téléphone a un de tes amis marc pour savoir si je pouvais avoir ton numéro de la on ma dit je vais le contacter je vous dit quoi j ai attendu avec un stress au fond de moi de la j ai eu vincianne au téléphone donc la la femme de marc qui ma dit Alain donc toi mon pere tu était prés d elle je me suis dit je rêve je l ai enfin retrouve j y croyais pas de la tu a eu peur toi aussi tu ne voulais pas me parle mes pense était de la pas grave au moins se que je savais ses qu il est de nouveau papa et après ma naissance il a rencontre un femme j était si contente qu il aille pu refaire sa vie quelque seconde de réflexion il accepta de me parle les larme au yeux je lui dit je suis ta fille je veux te connaitre j ai jamais eu l occasion de ta parle maintenant je suis prête de la on a parle sur le net on sais vue a la camera j ai eu des explication et des vérité tout se que je voulais savoir de la je me suis bien dit on ma monter contre mon pere mais maintenant quand j entend qu on ta refuse de me voir sa me fait mal car on me disais que tu ne ma jamais voulu et on s échange nos numéro on a parle on a essaye de se connaitre et aujourd’hui je suis fier de dire mon pere avec les vérité je t en veux pas de ne pas m avoir vue grandir mais on se rattrape du mieux qu on peux ses vraie 20 ans ses pas facile a rattrape du jour au lendemain mais je serais prête a tout pour toi je t ai retrouve et je ne veux pas te perdre JE T AIME PAPA <3 ses moment passe avec toi son merveilleux tu est un pere en or

Retour