• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa je t aime

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwenlb
  • Date de début Date de début

gwenlb

Nouveau poète
J'ai besoin de toi papa tou le moude. Me dit de reste fote mais j'arive plus je vuex plus le suel qui gan parle ses mon homme j'ai telmenan envie que tu revine Mais ses inpousible. J'ai besoin de savoi si Tu est bein papa je t aime la douluer que j'ai pour toi et la pir je t aime papa à vie je ne pourai jamai d oublier ses inpousible on me dit arrête de pansse. À lui mais tes mon père celui qui ma fait et j'ai pas envie de plus avoir Psq si j'ai mal ses parseque. Je t aime et gen né mare que ton le moude me dit soi fote j'ai vraiman plus envie j'ai telenman mal que je devin faible papa ma vie serai telenman belle si tu etai la papa je t aime et presonne ne pourai te raplacè tu est à vie à moi j'ai telenman voulu te connaitre papa je t aime <3<3

il te regarde de la haut dii toi ki les fiére de toi ouii il se sent bien au paradis car apré la mort la vie est plu belle y a un bohonneur eternel apré la mort mes pour le mérité fo trimé trimé trimé & trimé

Retour