benjo
Nouveau poète
je traine avec mais pote emo punk est goth dans les rue de mon cartier on déchire les affiche pour les élection les voisin appelle nos aprent une fois rentrée moi jme prent une gifle par maman une féssée par mon bo pére mais je men balle els couille car j'ais 14ans est que dansans je part fair ele tour des festival avec mais pote en tout cas se qui me resteron fidelle car depui que je suis emo y en a plein qui mon lachée d'autre son parti est revenu quand je leur est explikée se que c'étais emo punk est méme goth se qui mon écouter ets conprie son restée est on continue a faire les 400cout se qui mon 100fois écouterr est 100fois pas conpris ou mal conpris jve pas d eleur nouvelle a qui m'aime métte un com's a se poéme car je suis pommée comme tout les punk emo est goth car j'ais une vie de merde comme tout les punk emo est goth car je suis pas un fils a papa comme tout les punk emo est goth mais je pe pas étre un fils a papa car mon pére a pris du ferme pour 10ans putin a sa sortie se conar kil vienne pas m'enbrasser ou me dire mon fils je suis désoler ta butter se mec ten mieue ses ta live tu fait soufrire maman c'ets ta vie mais aussi la mienne malgrais tout les soir ou elle est rentrée bouré dans un éta a la con malgrais tout les féssée est gifle kel ma foutu depui que tes parti c'est ma mére est je l'aime toi tes mon pére est je déteste depui que ta pris du ferme je suis emo je ses pas si ta internet dans ta sélule mais si par azare tu la est que tu vas sur créa est que tu lie se poéme di toi que tu pouré crevé ce-soir j'en est rien a foutre c'est pas moi qui va pleré j'ais ton sang dans mais veigne mais je préfére l'ignorée pétre que ta fille lola va pleré méme si j'en doute car elle c'est pire elle est pas emo elle est gothique acosse de tes conneri on est deux mome perdu maman a un nouveaux copin si tu ve savoir est a ta sortie dans 2ans elle a prévue de te métre a la porte est moi jsuis pas contre car je suis a 250% pour tu nous a fait du mal a nous de ten faire papa je suis emo que tu le veulle ou pas je suis emo est c'est comme sa