sticht
Nouveau poète
papa j'ai mal papa je souffre je ne sais vers qui me tournée pour m'aidé à sortir du gouffre dans lequel la vie ma jettée papa j'ai peur papa je brûle hier le ciel m'était offert aujourd'hui le monde bascule je vis tout les feux de l'enfer je reste seul quand tout s'éffondre autour de moi je reste seule quand tout me file entre les doigts je reste seul en perdant mes rêves et ma foie je reste seul sans lui sans joie je reste seul avec mes douttes et mes peurs je reste seul quand tout me trahis et tout meurs je reste seul sur les débris de mon bonheure je reste seul toute seul papa je suis à l'agonie que vont-être mes nuits, mes jours pourrais-je supporté la vie sans la chaleur de notre amour papa je suis face à moi même ridicule, chechant les mots avec des milliers de je t'aime mouillé de larmes et de sanglots je reste seul quand tout s'éffonfre autour de moi je reste seul quand tout me file entre les doigts je reste seul en perdant mes rêves et ma foie je reste seul sans elle, sans joie je reste seul avec mes douttes et mes peurs je reste seul quand tout me trahis et tout meurs je reste seul sur les débris de mon bonheur je reste seule papa regarde moi je reste seul sans joie je reste tout seul