• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa j'ai perdu maman ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephany
  • Date de début Date de début

stephany

Nouveau poète
Papa, j'ai perdu maman, je ne serais t'expliquer cette sensation d'incompréhension ..

Je la haie, je la déteste, depuis bientôt 18 printemps elle me met a l'écart, me rejette, me repousse, et cela pour je ne sais quelles raisons, peux être ne me désirait elle pas ou voulait elle pas de fille ..

J'ai bien trop souffert, j'ai trop eu mal pour continuée a croire qu'un jour elle m'aimeras, je suis comme envahie d'une sensation terrifiante a savoir qu'elle ne m'aime pas ..

Quand tu me parle d'elle, je n'ose pas la regarder dans les yeux, elle me méprise, je ne veux plus la voir, elle ma fait bien trop souffrir, elle ma toujours souhaiter d'être malheureuse, il y a quelques jours je lui est souhaiter de crever ..

Quand tu me dis qu'elle n'a jamais voulu me bercée ou me donner le biberon, je pense que cette femme est indigne, un jour, dans une vingtaines d'année tu sera grand père, et je donnerais a mes enfants, tes petits enfants, l'amour d'une mère que moi même je n'ai jamais connus ..

Laisser son propre enfant sans mère, cela est inadmissible, je préfèrerais la voir morte plutôt que vivante tout les jours devant moi, devant nous sous notre toit, je me demande toujours cette question de pourquoi elle me rejette ainsi, mais je reste encore une fois de plus sans réponse ..

Je souffre beaucoup comme tu le voit chaque jours, et je sais que tu souffre de cette situation aussi, même si tu me le cache, j'aimerais pouvoir te réconforter, mais j'ai toujours cette fierté de ne jamais dire je t'aime face-à-face ..
Papa je te remercierais jamais assez d'avoir toujours voulu mon bonheur! je t'aime de tout mon coeur, ta fille adorée Stéphany ..

je suis de tout coeur avec toi et sache que ta douleur ma atteint courage

Retour