• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa et maman

Ancienneplume

Maître Poète
Maman et papa ils se menaçent toujours de se séparer mais je pense qu'ils ne le ferrons jamais. D'abord parce que ça fais des années qu'ils s'aiment, et ensuite parce que de toute façon maman est trop attacher à la religion et que de divorcer c'est pas bien vue. Enfin je crois. Maman a reprochée à papa de pas assez s'intéresser à toute la famille, mais c'est vrai qu'elle n'a jamais chercher dans la profondeur de mon coeur non plus. Ils m'ont appris qu'il ne fallais pas s'ouvrir beaucoup beaucoup pi moi j'ai rencontrer mon futur papa, de mes futurs enfants et il m'a prouver toute le contraire. Alors je crois que je préfère écouter et suivre le chemin de la vie, de ma vie. Maman et papa je sais pas si ils s'aiment encore parce que ils se disputent trop mais ils se font encore des bisous partout. Maman et papa ils ont des histoires d'adultes et je sais pas si je les comprendrais un jour. Maman et papa ils s'enervent parfois parce que je suis moins forte à l'école que les enfants des autres mais ça je crois que c'est parce qu'ils ne savent pas que je veux être une artiste, ou peut être qu'ils ne le veulent pas. Je vous l'ai dis, jamais ils ne s'intéressent en profondeur. Papa parfois il insulte maman alors que c'est la femme de sa vie. Vous voyez l'homme de ma vie, le papa de mes futurs enfants je l'insulterais jamais sincèrement. Maman et papa parfois ils se font du mal et ils m'en font aussi mais je ne les ai pas choisie. Maman et papa ils se menaçent toujours de se séparer mais je pense qu'ils ne le ferrons jamais.

Retour