• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa 9ans bientot...

BibicheKiss

Nouveau poète
Papa ,je ne comprend pas pourquoi tu es parti tu disé que tu nous aimée maman est moi Tu disé que jamais tu nous quitterai, Mais tout sa n'etai que des parole en l'air Maman est toi vous vous disputer tout le temps jusqu'au jour ou je suis parti a l'hopital pour mon operation de l'inpendicite a mes 5ans ,vous etier la avec moi sans vous disputer ,je croyer que tout etai arranger ,mais 3 ans plutart tout a recommencer maman ta dit de parti ,je venai d'avoir 8 ans nous somme le 19 fevrier 2002,se fut mon derniere aniversaire avec toi tu preparer tes affaires et tu ma regarder ,je pleurer parce que je ne voulai pas que tu parte ,tu pleurer aussi ,maman rester neutre je crois qu'elle devai savoir pourquoi tu parter mais elle n'avait rien dit , ce n'ai qu'a mes 10-11 ans que j'ai compris pourquoi tu etai parti elle s'apelle stefanie tu avai eu une liason avec elle est tu a voulu vivre avec elle ,maman est toute la famile me diser que tu ne penser pas a moi est que tu ne m'aimé pas c'est pour sa que tu es partie ,je me suis battue contre eux je ne voulai pas les croire ,est j'ai toujour espere te revoir se jour est venu a mes 13 ans je t'ai revue j'etai contente je t'attender avec maman je suis reste 1 week end chez toi est cette stefanie fessait tout pour me faire souffrire ,sache que je ne l'aimer pas ,elle fessait tout pour que tu ne reste pas avec moi ,elle aussi ne m'aimé pas ,puis je suis revenu a la maison avec maman apres se week end je ne t'ai plus revue ,je ne sait pas si je te reverai un jour ,mais je sait que a cause de cette inconnu je t'ai perdu.....je t'aime papa malgré les distance entre nous je pense a toi PS: desoler si il est long c'est juste un petit reçi de mon enfance aujourd'hui j'ai 15.5 bientot 16 ans le 23 janvier voila merci c'est mon tout premier l'es nul je sait mais j'ai juste voulu aconter un peu mon enfance >.<

Je Sui Emu Moi c mon pere qui ma abandonner et Pi a 2 ans g u Thibault que je considere kom mon vrai pere il a tou fais contre mon vrais pere bonne chance continue

Retour