sylvainx90
Nouveau poète
---papa ,il y a dix sept ans tu es devenu le papa le plus heureux du monde tu ne pensais meme plus a maman tu voulais que je sois le plus heureux du monde tu as alors travaillé beaucoup plus pour que je sois fier de toi mais je n'avais pas besoin de ce surplus je n'avais besoin que de toi a cause de tout ce travail difficile tu es tombé alors logiquement malade mais tu en voulais toujours trop,c'est indeniable maman voulais t'aider,ce fut inutile maman a décidé de partir avec moi en attendant que tu aille mieux elle faisait ca pour toi et moi mais tu voulais avoir une vie pour moi beaucoup mieux le 9mars 1989 arriva le jour qui fut,je crois ,le pire tu écrivit une lettre qui allais devenir une lettre d'adieu ,mais tu ne le savais pas tu es alors allé au bord du canal et pour montrer ton desespoir envers maman et moi tu as commis ce qui es pour moi l'irreparable pourquoi as tu sauté dans ce canal trop froid ? depuis ce jour,un peu de moi est parti tu resteras gravé dans mon coeur a vie malgré tout ce que tu m'a fait comme mal pour moi,tu sera quand meme un père idéal