• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pépé tu me manque

tiiphaiine

Nouveau poète
pépé sa va faire 11 ans que tu nous a quitter 11 ans que tu me manque térriblement 11 ans que je voudrais te revoirs mais cela n est pas possible meme 2 min sa serer un bonheure juste te faire un petit bissous et pui voila juste me dire que tu m aime meme si tu ma connue que 3 ans mais je garde enormement de souvenir de toi et moi pépé
je t aime
de plus en plus que je grandi plus j ai un manque il me manque quelqu un
quelqu un a qui je pourrrai me confier a qui je pourrai dire tout
j aimerer tellement te présenter mon petit frere et ma petite soeur j aimerer tellment te présenter mon papa j aimerer tellment te serrer dans mes bras j aimerer tellment faire plein de truks avec toi mais cela n est pas possible je voudrai faire tout sa avec toi pépé
mais sa ce ne saura jamais possible tu est parti tro tot je t aime tellment pépé j espere que tu vielle sur nous de la haut plus qu un manque pépé je t aime
ta petite fille tiphaine

Bonjour tiphaine :
tu sais que ton grand te protège ma chérie...Je suis bien sûre que quand tu as du chagrin d'un seule coup tu te sens mieux car tu ressens une présence qui te donne une sensation de calme et de bien être...moi je sais que ton grand-père t'aime...Bisous de Patou

merci beaucoup patou oui ils nous protege et je pense souvent a lui bissous

Retour