Rêveurlunaire
Maître Poète
Ainos regardait sœur Mimine et lui rétorqua, c'est vraiment une fée, pour l'avoir nettoyé à ce point. J'ai toujours cru que ce n'était possible qu'avec un karcher.
L'ingénieur Mario apparu derrière Ainos qui était avec Ettesion et il fit signe à la minette qui partit vers lui suivi d'Ettesion.
- Que se passe-t-il ma fille, tu ne reconnais plus ton père ?
- Hé bien, mon papa, c'est la première fois que je te vois toiletté et tu ne sens pas mauvais du cucul, gros dégoutant.
Arrivée devant le Pépère, Ainos était impressionnée, il était très propre et sentait bon et elle fut touché.
Mais quel drôle de rêve, qu'allait-il en penser le Pépère ?
Devant le Pépère Ainos redevint une petite minette Chamoureuse qui était avec son chatmoureux et la fille de celui-ci.
Tout ça était dû à la magie de la fée Chouânne.
Le Pépère s'approcha d'Ainos et posa sa grosse tête contre son cou.
Il entendait le cœur de la minette qui battait très vite.
- Mon Chamoureux, mon gros Pépère, je suis Ainos ta Chamoureuse.
J'ai lu toutes tes missions dans voichat et je suis chat en attendant ton retour, je suis chat love de toi.
- Oui, et c'est Pépère qui est devant toi, je ne suis qu'un chaton tout mignon. Mon maître habite à côté et je l'aime et sa gendarme aussi, je l'aime. Juste au-dessus de nous, il y a ma maman fée Chouânne et je la chat love.
Le Pépère se mit à envoyé des bisous dans le vide et s'écria.
- Poète, maman fée, love gendarme, je vous chat love tous, je chat love tout le monde. Je t'aime Ainos ma chatmoureuse.
Puis il posa un chat bisou sur le museau de la minette.
Le visage d'Ainos prit la forme d'une côtelette.
Il se réveilla le nez sur son catalogue.
Il était stupéfait de ce rêve qu'il venait de faire et.....
- Stop, ça va soûlard ?
- Quoi encore, qu'est-ce qui ne va pas ?
- Tu me demandes ce qui ne va pas, tu es gonflé, n'empêche !
C'est quoi ce rêve que tu viens de me faire faire ?
- Juste un rêve, rien d'autre ne t'inquiète pas.
- Ne pas m'inquiéter, tu ne manques pas d'air.
Et mon prestige, tu me fais passer pour un gros, un puant qui sent mauvais du cucul et je devrais rester calme.
En plus, tu me fais insulter par ma maman fée et ma chatmoureuse, c'est une honte et cet incident comportera des suites.
Je ne vois qu'une chose possible, tu as bu le vin en poudre de love boudin.
- Mais de quoi....
- Tais-toi, ivrogne, laisse moi dire au lecteur ce que tu bois.
Oui, écouter ça, il achète du raisin en poudre. Il le met trempé et ça fait des grappes. Avec ces grappes, il fait du vin avec love purée. Aucun doute que ce rêve, c'est toi qui l'aies fait, chat chat chat.
Dans la voiture Tagada Coin-coin Pêcheur et Braillou atendaient que le Pépère reprenne la route en direction de Mornay. . Tous les quatre étaient heureux de cet arrêt en rapport à sa conduite d'avant.
Braillou imaginait la tête d'un conducteur dans sa voiture passant à proximité. Il serait bien surpris de cette chatchatmobile, pensait-il, avec amusement. Il imaginait tellement la scène qu'il distinguait parfaitement l'image de la grosse tête de Pépère derrière la vitre.
Tagada regardait Pépère qui avait l'air étrange.
- Qu'est-ce qui se passe, Pépère, tu as l'air étrange ?
- Mon pauvre Tagada, je viens de faire un épouvantable cauchemar.
- Ha, bon, qu'est-ce qui s'est passé dans ce rêve.
- Mon pauvre, c'était affreux, j'étais terrorisé et sans défense.
- À ce point-là, mais que t'est-il arrivé dans ce rêve ?
- Hé bien, voilà, déjà, j'étais ici dans la chatchatmobile et puis chouânne est apparue. Je me suis retrouvé devant chez ribouldingue mon curé. Tous les chats étaient là, même Bibou, Coin-coin, Pêcheur, ma love gendarme et mon soulard.
Il me fut dit les pires choses avant que je ne me retrouve dans le capharnaüm transformé en une salle de classe debout devant le tableau.
Je devais réciter le catalogue du musée de la viande. À chaque page où je me trompais, Chouânne faisait apparaître une de mes amours et l'image disparaissait du catalogue.
J'étais paniqué de me tromper à nouveau et un sas s'est ouvert derrière le tableau. J'ai cru que j'allais être aspiré avec le tableau.
Décidément, même en racontant son rêve Pépère disait n'importe quoi, quand allait-il repartir ?
La suite demain
L'ingénieur Mario apparu derrière Ainos qui était avec Ettesion et il fit signe à la minette qui partit vers lui suivi d'Ettesion.
- Que se passe-t-il ma fille, tu ne reconnais plus ton père ?
- Hé bien, mon papa, c'est la première fois que je te vois toiletté et tu ne sens pas mauvais du cucul, gros dégoutant.
Arrivée devant le Pépère, Ainos était impressionnée, il était très propre et sentait bon et elle fut touché.
Mais quel drôle de rêve, qu'allait-il en penser le Pépère ?
Devant le Pépère Ainos redevint une petite minette Chamoureuse qui était avec son chatmoureux et la fille de celui-ci.
Tout ça était dû à la magie de la fée Chouânne.
Le Pépère s'approcha d'Ainos et posa sa grosse tête contre son cou.
Il entendait le cœur de la minette qui battait très vite.
- Mon Chamoureux, mon gros Pépère, je suis Ainos ta Chamoureuse.
J'ai lu toutes tes missions dans voichat et je suis chat en attendant ton retour, je suis chat love de toi.
- Oui, et c'est Pépère qui est devant toi, je ne suis qu'un chaton tout mignon. Mon maître habite à côté et je l'aime et sa gendarme aussi, je l'aime. Juste au-dessus de nous, il y a ma maman fée Chouânne et je la chat love.
Le Pépère se mit à envoyé des bisous dans le vide et s'écria.
- Poète, maman fée, love gendarme, je vous chat love tous, je chat love tout le monde. Je t'aime Ainos ma chatmoureuse.
Puis il posa un chat bisou sur le museau de la minette.
Le visage d'Ainos prit la forme d'une côtelette.
Il se réveilla le nez sur son catalogue.
Il était stupéfait de ce rêve qu'il venait de faire et.....
- Stop, ça va soûlard ?
- Quoi encore, qu'est-ce qui ne va pas ?
- Tu me demandes ce qui ne va pas, tu es gonflé, n'empêche !
C'est quoi ce rêve que tu viens de me faire faire ?
- Juste un rêve, rien d'autre ne t'inquiète pas.
- Ne pas m'inquiéter, tu ne manques pas d'air.
Et mon prestige, tu me fais passer pour un gros, un puant qui sent mauvais du cucul et je devrais rester calme.
En plus, tu me fais insulter par ma maman fée et ma chatmoureuse, c'est une honte et cet incident comportera des suites.
Je ne vois qu'une chose possible, tu as bu le vin en poudre de love boudin.
- Mais de quoi....
- Tais-toi, ivrogne, laisse moi dire au lecteur ce que tu bois.
Oui, écouter ça, il achète du raisin en poudre. Il le met trempé et ça fait des grappes. Avec ces grappes, il fait du vin avec love purée. Aucun doute que ce rêve, c'est toi qui l'aies fait, chat chat chat.
Dans la voiture Tagada Coin-coin Pêcheur et Braillou atendaient que le Pépère reprenne la route en direction de Mornay. . Tous les quatre étaient heureux de cet arrêt en rapport à sa conduite d'avant.
Braillou imaginait la tête d'un conducteur dans sa voiture passant à proximité. Il serait bien surpris de cette chatchatmobile, pensait-il, avec amusement. Il imaginait tellement la scène qu'il distinguait parfaitement l'image de la grosse tête de Pépère derrière la vitre.
Tagada regardait Pépère qui avait l'air étrange.
- Qu'est-ce qui se passe, Pépère, tu as l'air étrange ?
- Mon pauvre Tagada, je viens de faire un épouvantable cauchemar.
- Ha, bon, qu'est-ce qui s'est passé dans ce rêve.
- Mon pauvre, c'était affreux, j'étais terrorisé et sans défense.
- À ce point-là, mais que t'est-il arrivé dans ce rêve ?
- Hé bien, voilà, déjà, j'étais ici dans la chatchatmobile et puis chouânne est apparue. Je me suis retrouvé devant chez ribouldingue mon curé. Tous les chats étaient là, même Bibou, Coin-coin, Pêcheur, ma love gendarme et mon soulard.
Il me fut dit les pires choses avant que je ne me retrouve dans le capharnaüm transformé en une salle de classe debout devant le tableau.
Je devais réciter le catalogue du musée de la viande. À chaque page où je me trompais, Chouânne faisait apparaître une de mes amours et l'image disparaissait du catalogue.
J'étais paniqué de me tromper à nouveau et un sas s'est ouvert derrière le tableau. J'ai cru que j'allais être aspiré avec le tableau.
Décidément, même en racontant son rêve Pépère disait n'importe quoi, quand allait-il repartir ?
La suite demain