• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pépère le chat du poète, suite.

Rêveurlunaire

Maître Poète
Hé vieux sagouin la porte est en métal et il faut un code pour déverrouiller la serrure électronique alors magne toi et laisse ta blonde.
Bon étant donné que tu as pris une carte de syndicaliste et que tu es en grève, Dieu, je vais me débrouiller autrement. Alors, réfléchissons, mon bon Léonne Muscle, j'espère que tes satellites ne sont pas en grève. Oui, Google est mon ami, alors tapons, comment pirater une serrure électrique.
Mais qu'allait-elle encore provoquer comme malheur, soeur Mathilde.
Ha, hé bien, Léonne Muscle et Google vont te détrôner, Dieu. Alors, Touttube, Haker une serrure électronique.
Alors, j'ai l'Ipomme, la serrure, le câble usb, une carte mémoire, ma tablette.
Bon chargeons le Hack, ensuite transfert sur l'Ipomme.
Ensuite, sur le côté de la serrure lecteur de carte.
C'est trop facile, Dieu, reste avec ta blonde ou ta brune, honnêtement, Léonne Muscle et monsieur Google sont plus fort que toi.
Comment, que dis l'auteur, la manipulation peux produire une surtension locale.
Sœur Mathilde s'en tape la cornette, elle a soif.
La sœur mit la carte dans la serrure et lança le programme. Un bruit strident sortait de celle-ci et bientôt, les fils sur le mur devinrent rouge écarlate.
C'est dans un bruit assourdissant que la serrure explosait et que la porte se retrouvait dégondée. Puis le court-circuit remontait la gaine jusqu'aux lignes sur les poteaux et ce fut le transformateur EDF qui explosait d'une telle puissance que toute la commune écoutait la déflagration avant que le courant et le téléphone ne se coupe.
Pépère qui était derrière la haie comprenais qu'il devait aller voir ce qui s'était passé.
Bon laissons ce sacré Tagada et allons voir nous autres.
Dans le magasin, l'électricité s'était coupée et le système d'incendie s'était mis en route suite à l'explosion.
Les clients étaient affolés, massés sur les portes qui ne pouvaient plus s'ouvrir électriquement. Les employés dans la cohue tentaient tant bien que mal de les déverrouiller manuellement.
Derrière le magasin, sœur Mathilde s'était ramassé une décharge électrique et elle était en guenilles. Les habits partiellement déchirés et les cheveux dressés sur la tête. L'explosion l'avait fait tomber à la renverse et elle se relevait péniblement tant le choc avait été violent.
Elle cherchait son sac des yeux.
- Hé bien, sac, tu es là voyons voir si ma prière à l'autre gougnafier a été efficace. Bon toujours pas de verre là-dedans pour boire mes bouteilles. Une chose est sûre, je n'aurais pas dû faire confiance à Léonne Muscle et monsieur Google pour cette affaire. Ça m'apprendra comme la fois où cette connasse de GPS m'avait fait tourner en rond dans cette ville sans coins. Alors, regardons si nos objets de piété sont intacts. Alors, la tablette, ok, l'Ipomme, ok, le Chatmsung, ok, le MP3 ok, les écouteurs Bluetooth, l'Ipomme de secours, les chargeurs, mon taser, mon tabac qui fait rire, mes feuilles, le carton pour les filtres. Bon, sur ce coup-ci, Dieu est correct, allons vers le magasin, pour se forger un alibi.
Évidemment, ne parlons pas des bouteilles dans ce sac.
- Même si j'ai soif, vu mon état, ils me donneront à boire à l'œil. Oui, ça serait de la non-assistance en boisson à une déshydratée au dernier degré.
Elle partit directement devant le magasin et les portes enfin avaient été libérées manuellement par les employés.
- Hé bien, c'est, ça partez en courant, c'est incroyable, personne ne me donne à boire. J'ai compris, ils me font le coup de l'alerte à la bombe pour me laisser avec ma soif, ce n'est pas à une vieille nonne de quatre-vingt-deux ans que l'on va apprendre à ouvrir une bouteille non.
Une cliente avait remarqué la sœur et vint de s'inquiéter de son état.
- Ma brave dame, ça va, que vous est-il arrivé ?
- J'ai testé un tire-bouchon électronique estampillé Léonne Muscle et voilà le résultat, elle est belle l'intelligence artificielle et le chat qui pète en Bluetooth.
- Vous avez besoin de quelque chose ?
- Mais elle le fait exprès la taupe en face de moi, j'ai soif, ça se voit quelqu'un qui a soif non.
La femme n'avait pas trop apprécié la réponse de sœur Mathilde.
- Mais qu'est-ce qui est arrivé à vos habits et à vos cheveux.
- Je suis déguisé pour halloween, c'est interdit, connasse.
Visiblement, la sœur ne changeait pas...
Est-ce que le directeur du magasin n'allait pas lui faire payer les dégâts et se fâcher ?

La suite demain...
téléchargement (9).jpeg

Retour