• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pépère le chat du poète, suite

Rêveurlunaire

Maître Poète
Non, il est équipé de micros qui sont dans sa tête.
Donc, suivant la réponse de sa pelle électronique avec IA, il allait récupérer des vieux fut métalliques.
Ces futs contenaient du rhum, et il les récupérait chez love poêle à la gendarmerie.
- Oui, tout de même, tu es sûr de ça mon frérot des futs métalliques qui contenaient du rhum ?
- Tout à fait mon loulou, c'est une idée de mon déjanté des petites cuillères avec le chat qui pète du soufre dans la tasse.
- C'est amusant ça une petite cuillère avec IA.
-Et en plus d'être marrant mon frérot, c'est que ça existe vraiment.
- Ça sert à quoi en fait l'IA sur une petite cuillère ?
- Hé bien, mon loulou, ça sert à tourner le café tout seul dans la tasse. En plus, ça analyse si celui-ci est sucré à ton goût. Et en plus, il te dit s'il est à la bonne température.
- Oui, ce n'est pas bête, mais bon, est-ce bien utile ?
- Hé bien, mon frérot autrefois les gens, souvent, buvait le café froid. D'autres se brûlaient l'estomac et finissaient chez l'estomacologue.
Pire que ça certains sont mort empoisonnés, contrairement au général De-Gaulle.
- Pourquoi ils mourraient empoisonnés, je ne comprends pas ?
- Hé bien, Saturne, ils n'avaient pas de cuillère avec le chat qui pète pour leur dire qu'il y avait du plutonium dans le café. Oui, maintenant, grâce à Léonne Muscle et sa célèbre invention, nous pourrons boire notre bol de lait tranquillement. Oui, à condition qu'il n'y ait pas dedans une moustache de chat.
-Mais je n'ai pas compris le rapport avec le général de Gaulle ?
- Hé bien mon loulou, il était en Angleterre et là-bas, ils boivent du thé à longueur de journée.
- Ha oui, ils ne boivent que ça ?
- Bien sûr mon loulou en Angleterre les magasins de boissons ne proposent que des rayonnages de thé. Et attention ce ne sont pas les petits magasins d'ici, non, ils sont dix fois plus grands. Et au restaurant sur les cartes des boissons, c'est pareil, tu as le choix entre du thé et du thé sur une sélection de six cents lignes où il est écrit, boisson, thé. Après, tu choisis le thé au prix que tu veux, comprends-tu ?
- Mais pourquoi boivent ils autant de thé ?
- Hé bien, Saturne, ça se voit que tu n'aies jamais allé en Angleterre, car tu l'aurais déjà deviné.
Dans ce pays, il pleut tous les jours saufs un dans l'année qui est toujours le même tous les ans et férié.
Donc, pour épuiser toute cette eau qu'ils reçoivent sur le groin tout au long de l'année, ils boivent du thé D'ailleurs, même les bébés boivent du thé et non du lait, oui, ils mettent du colorant dedans pour que le Dracula croit que ce soit du lait. Oui, mon loulou du lait en biberon comme les Marseillais mettent du Ricard dans les biberons.
Donc, voilà pour toute précision, mais tu nous retardes Saturne avec tes discours.
Donc, je te disais qu'il était parti à sa répétition.
Et là depuis tout à l'heure avec Momo il répète pour les sourds des oreilles de la musique techno.
Oui, Momo a un fléau avec IA et le chat qui pète comme sa pelle et celui-ci lui a dit ce que la pelle peut faire, je le peux, j'ai bien compris l'appel.
Oui, il tape sur des bidons à coup de pelle et de fléau sur un morceau de DJ Furax et DJ Hs devant un auditorium d'Isidore.
Le Pépère, parlait et Saturne lui se demandait quand ils iraient manger ces poulets.
Oui, mais Pépère, pourquoi tu parlais du général de Gaulle tout à l'heure et quel est le rapport avec une cuillère avec le chat qui pète et l'IA.
Décidément, le Pépère avait encore fort à faire pour répondre.
Que répondait-il à son frère Saturne ?

La suite demain.
La suite demain.

Retour