• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pépère le chat du poète, suite.

Rêveurlunaire

Maître Poète
Tu parles, je mange pas bio
Crache encore, le gigot
Tu voulais faire du yaourt tu savais pas comment faire
Wesh je ne m'appelle pas Pépère,
C'est de la bouche
Là, où y'a la mouche
Que ça pue le caca,
Par comme ce chat.

Bon mes amis j'abrège vos souffrances, oui, je ne veux pas vous donner la gastro-entérite des oreilles.
Et attendez que je vous raconte le reste de cette petite sauterie des chats olympiques.
Mais où Pépère allait-il chercher tout ça.
Comment vous saignez des oreilles, oui, je m'excuse, mes amis.
Oui, je sais, c'est le double effet, Cuculmonrat, après on saigne des oreilles.
C'est comme le double effet Kiss Cool, après l'avoir mangé au départ tu as chaud et ton corps passe de quarante-cinq à moins cent soixante degrés virgule vingt treize en tenant compte de la moyenne compensée démoyennisée.
Donc, revenons en à la petite sauterie des chats olympiques.
Déjà, vous savez que Pépère a été évincé de cette cérémonie au détriment de vos oreilles.
Oui, deux cent soixante-deux personnes ont du être hospitalisés en urgence absolue pour des diarrhées auditives suite à la prestation de Ayaya Cuculmonrat.
Mais attendez la suite, figurez vous que mon bout de gras argenté pour pizza végétarienne chinoise était outré d'un tableau représenté par la suite.
Oui, la cène en Seine mise en scène avec des amis intimes à Manu.
Mon bougre d'animal aux deux jambes bioniques était furax de cette représentation.
Il s'étendait a quelque chose de plus classique. Oui, un homme était offert en repas aux apôtres.
Évident, si mon déplumé de la rotule interne de l'oreille avait été convié à cette table, nous nous doutons bien nous autres, qu'aurait été servi un diplodocus braisé ou un mammouth à la broche.
Donc, mon roi de la chopine s'attendait à ce que soit offert aux apôtres un ti n'enfant comme on en trouve sous les soutanes des curés les jours de communion, chat chat chat.
Il était tellement perturbé par cet événement qu'il a bu jusqu'à pas d'heure qu'il ne savait même plus si l'heure existe sur terre. Oui, comprenez que pour lui la terre tournait au carré. Il y a de quoi être perturbé quand on sort de l'auberge des moines totalement enivré sur une commune qui s'appelle Sancoins de ressentir la terre tourner au carré.
Voilà mes amis pourquoi j'ai eu le droit à deux jours de messe.
Il disait que c'était une cérémonie à l'honneur du malin.
Puis que des serviteurs du diable avaient enlevé des enfants durant la cérémonie.
En même temps, ce jour-là, c'était journée porte ouverte dans les églises pour conjurer le blasphème.
Alors, si vous cherchez les mômes, commencer plutôt par rechercher les abbés, ils ne doivent pas en être loin, chat chat chat.
C'est bon soûlard tu peux continuer tes histoires imaginaires de la vraie pas fausse vie de Pépère.
Donc, nous en étions resté là ;
Mais Momo pendant ce temps-là où en était-il avec Grisou et le pape.
Et la sœur, le brigadier, le président et Chatdore que devenaient-ils.
Entre temps, Divine avait envoyé un message à Momo pour lui dire qu'elle allait à Mornay avec le professeur Ourat. Son petit Fripouillet avait disparu et elle pensait qu'il était parti vers sa maison.
Momo se rendit compte qu'il était arrivé à Mornay non loin de chez Divine.
Il entendait un cri strident.
C'était divine qui venait de croiser François vêtu d'une perruque et d'énormes lunettes de soleil.
- Que diantre, mais ce fut la très chère Divine que j'écoutais, deux secondes plus tôt.
Hé bien, que se passe-t-il, morbleu, où est-elle allée. Assurément, quelqu'un rôde proche de chez elle et de ce fait près de mes terres et je m'en vais corriger ce butor. Dussè-je espérer qu'il n'ait point fait de mal à la douce Divine. S'il en fut, étant, ce fait, je mettrai le faquin en guenilles.
Momo accélérait et arrivait très vite là où il avait écouté le cri de Divine.
Il n'en revenait pas, Divine était devant un nain de jardin à terre qui portait François sur son dos. Celui-ci était accompagné d'Adélaïde sur son enceinte Bluetooth. Le bougre portait des lunettes de ski et des gants de boxe.
- Hein bien mon chat fils Momo, qui est cet homme, s'exclamait le pape.
- C'est un maraud de la pire espèce que j'ai déjà rabroué à plusieurs reprises. Que faites-vous là faquin, ne vous avais-je point congédié de mes terres ? Vous cherchez le mal en faisant le mal, que fîtes vous ici.
Mais que faisait François derrière chez les maîtres à Divine ?
Screenshot_2024-08-02-08-14-34-72_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Retour