• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pépère le chat du poète, suite.

Rêveurlunaire

Maître Poète
Le fameux vétérinaire lui expliquait qu'il était dans un pays où les prothèses n'existaient pas et qu'il se proposait de lui greffer un pied de chameau.
Ah bon, que s'étonnait mon curé, un pied de chameau, vous êtes sûr que ça peut réussir lui disait-il un peu septique.
Hé bien, lui disait l'autre, je vais vous laisser une brochure où ils citent des exemples dedans. Puis je vous laisse aussi une feuille à signer. Dessus, sont écrits les effets secondaires de la greffe qu'éventuellement, vous pourriez avoir par la suite. Je vous rassure, j'ai déjà pratiqué ce genre de greffes et ça ne pose aucun problème. En fait les effets secondaires sont assez rares. Bon qu'il se disait mon déjanté des raisins serbes pour fabrication de xérès norvégien, cause toujours, tu m'intéresses, laisse moi tes papiers que j'étudie ça un petit moment.