• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pépère le chat du poète, suite.

Rêveurlunaire

Maître Poète
Et voilà comment notre Casanova des campagnes partait à toutes pattes pratiquer le chatdultaire.
Et ce fut ainsi qu'était appelé en renfort, Pêcheur et Coin-coin pour sauver Pépère d'une mauvaise situation.
Et ainsi, Coin-coin en profitait à son tour pour canard trompé Dranac, écoutez la suite, vous n'en reviendrez pas.
Donc pendant que Dieu était fortement occupé à lire la bible du kamasutra à sa blonde, le Pépère minaudait devant la chatte, Eiram.
Hé bien, lui disait-il, vous avez l'allure d'une chatte de chaperat, j'aimerais bien faire quelques entrechats avec vous belle minette.
Celle-ci, n'étant pas farouche et contrainte au célibat forcé, cédait aux avances de Pépère.
Malgré son embonpoint et son odeur, elle l'entraînait avec elle dans un coin tranquille.
Quelque peu incommodée de son odeur de caca au cucul, elle se laissait aller.
Le Pépère pour l'impressionner se dépêchait de se mettre un pschitt de son parfum, gras de poulet de Nichat Ricci.
Entre temps Dieu ayant fini les séances pratiques de mise en œuvre de ses lectures remerciait sa blonde qui repartait retrouver Satan dans une discothèque, les flammes du paradis.
Ce fut alors qu'il vit qu'une prière à son attention avait été dite par sœur Mathilde.
Il contactait celle-ci, car elle demandait de l'aide à celui-ci pour s'adonner à un péché lubrique, le tripotage des bouchons de lièges.
Il parlait longuement avec elle et s'inquiétait de savoir si Pépère était parti le rejoindre avec la soucoupe de Chouânne.
Elle lui disait alors que Lolo devait venir la voir et qu'elle pensait que Pépère était parti.
Dieu lui répondait, appelez donc Lolo.
Ne pouvant le joindre elle me contactait et voilà comment mon informatrice secrète me révélait la suite bien plus tard.
Donc, je lui disais que la soucoupe avait décollé, car j'en avais eu vent par mes services de renseignement.
Dieu partait alors à la recherche de Pépère et repensait à Eiram et se disait, bon sang de bois, à tous les coups le Casanova des campagnes est en train de lui compter Fleurette.
Il entrait brusquement dans la chambre de celle-ci et Pépère n'eut que le temps de sauter sur le balcon.
Ainsi, glissait-il de celui-ci et se retrouvait suspendu par le chat-ventre l'univers en dessous de lui.
Le pauvre en désespoir de cause appelait Coin-coin et Pêcheur à l'aide afin qu'ils le rattrapent avec leurs deux becs.
Ce fut comme ça qu'ils prirent la soucoupe de Leïlanne et furent au paradis en quelques minutes.
Le Pépère fut tiré d'affaire et il partait à la recherche de Dieu avec Pêcheur.
Coin-coin était resté vers le balcon, car il avait vu une belle femelle col vert qu'il comptait canard draguer derrière les ailes de Dranac.
Et voilà comment il partait avec Ettenac la belle femelle canard lui parler de son joli plumage.
Le Pépère était donc sauf grâce à Pêcheur et Coin-coin persuadé que personne ne saurait rien de l'affaire.
Oui, mais Loulou a des relations et mon informatrice secrète était en communion spirituelle avec Dieu et vit toute l'histoire.
Le Pépère remettait à Dieu la fameuse Eniram en morceau.
Ensuite, Pêcheur reprit sa soucoupe et Coin-coin remontait dedans alors qu'il avait fait son affaire.
Pépère en fit de même et nous pouvons d'ores et déjà présager que la minette Eiram est enceinte de ses œuvres.
Inimaginable aventure au paradis où tout le monde s'adonne au plaisir de la chair.
Amis de Voichat grâce à sœur Mathilde, vous savez désormais de quoi sont capable Pépère et Coin-coin.
Bien que mon fidèle Lolo n'eut rien voulu dire grâce à mon informatrice secrète, Voichat vient de vous livrer la vérité vraie réelle pas fausse authentifiée par l'huissier des paroles de Loulou Lecurieux.

Amis de Voichat, à un prochain article.

- Incroyable, c'est une honte tout est faux, mais qu'est-ce qu'il lui a pris à sœur Mathilde ?
- Oui, je me le demande Pépère et tu vois je n'y suis pour rien, la preuve Loulou le dit.
- Oui, mon chamoureux, ne t'inquiète pas, Pépère a parfaitement compris.
- Oui, Lolo, car je t'avais à mon yeux jumelleux, mais comment punir sœur Mathilde sans l'aide de ma moyenne compensée, c'est compliqué.

Screenshot_2023-03-13-09-00-20-00_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Retour