• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pépère le chat du poète, suite

Rêveurlunaire

Maître Poète
Ce fut alors que je roulais en direction de Sancoins que sur monsieur RTL, j'écoutais que d'autres cas similaires avaient été recensés partout en France.
J'arrivais à la brigade à Sancoins et love juge m'attendait de sifflet ferme képi vissé sur la tête taser en main et pistolet chargé.
C'était un désastre, trois véhicules avaient été dévorés dans la cour et l'ennemi se terrait dans les garages.
J'analysais les résidus de sciures de tôles avec un appareil de mon invention.
L'ADN me disait, père africain, certainement d'origine féminine, stressé ou sombre, aime les mouches.
Hé bien, que se passe-t-il avec cet engin que je me suis écrié.
Ce n'est pas possible, mais monsieur Google l'a trifouillé.
Je pris alors mon comparomêtre, appareil aussi de mon invention grâce à ma licence appliqué en comparologie.
Oui, souvenez-vous que je suis l'un des meilleurs comparologue au monde grâce à une méthode que j'ai inventé.
Si, souvenez-vous, la fameuse moyenne compensée qui donne à chaque calcul une réponse infaillible.
Là encore mon appareil me donnait des indications très bizarres.
Love taser me demandait où était mon curé argentin les poches pleines de coran grecs écrits par des moines communiste du Sri-Lanka.
Je lui affirmais qu'il était toujours en train de brosser son chameau sur son terrain.
Ce fut alors qu'elle l'appelait pour lui demander d'arrêter ses expériences et de barricader son terrain au cas où.
L'une des portes des garages cédait au même moment et ce fut alors que nous connaissions notre ennemi.
Je comprenais à présent les réponses de monsieur Google de mon adéénologue et mon comparomêtre.
Alors résumons selon le comparomêtre, père africain, certainement d'origine féminine, stressé ou sombre, aime les mouches. Hé bien, me disais-je ça ne va pas mieux au niveau de la fracture du microprocesseur.
Orpheline, mari africain, aime les mouches, selon Anatol Google.
Avez vous compris maintenant l'achat de mon rabougri Népalais élevé au lait de grenouilles-taureaux israéliennes.
Oui, il fallait le deviner tout de même, je vous félicite amis lecteurs.
Hé bien oui, qui pouvait être Orpheline d'un mari africain aimé les mouches et avoir l'air sombre si ce n'était la veuve noire.
Cette terrifiante araignée était à la brigade.
Mais pas que, non, elle avait accouchée de milliers de petites dans le garage.
Ce qui s'était passé était en fait assez simple.
L'un des passagers qui était aussi myope que la nuit est noire et que le feu est brûlant et le froid gelé.
Il avait été en voyage en Afrique et avait ramassé cette veuve noire qui était enceinte bien que son mari soit mort. Après, sans comparaison faciale difficile de dire s'il était le père des petites.
Donc ce myope malgré ses puissantes lunettes qui avaient des verres de dix cent... Non vingt centimètres d'épaisseur l'avait prise pour un oiseau tombé d'un nid.
Il l'avait ainsi mise dans un carton et elle finissait en cale dans l'avion.
Un autre passager avait lui dans ses valises un souvenir africain sous forme d'une petite statuette en uranium.
Oui, elle représentait un enfant dans une mine d'uranium, je ne précise pas qu'elle était estampillée Ipomme.
Donc la veuve noire était sortie du carton et avait mangé la statuette en disant comme un bon curé de campagne, n'à bon le petit n'enfant.
Ce fut ainsi que la bête mutait en un monstre de dix tonnes qui donnait naissance à mille petites veuves noires d'êtres orphelines dès la naissance.
Comment cela allait-il finir ?

mécanicien-automobile-de-chat-dans-une-voiture-125543475.jpgchat-dans-une-voiture-rouge-121999895.jpgScreenshot_2022-11-29-15-29-56-59_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Retour