• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pépère le chat du poète, suite.

Rêveurlunaire

Maître Poète
Suite d'avant que Pépère ne me coupe.

Pendant que Pépère continuait de raconter des histoires insensées à sa fille, Momo, Mimine, Grisou, Petitmimi, Fripouillet, Fripouille, Isidore, Toutblanc, Un-œil, Fripouille, Avéame, Elchaponne, Turbo, Lolo et Un-œil étaient en train d'aider le père Mike.
Avéame, Divine et Ainos étaient en train de s'occuper des petits à Ettesion.
Pêcheur, Coin-coin et Dranac répétaient sur leur mare devant les yeux de Bibou qui assistait à leur entraînement pour l'émission d'Isidore où ils devaient faire leur show avec Un-œil.
À la brasserie, le pape, sœur Mathilde, Thomas, le professeur Ourat, le général, le brigadier et le président étaient en train de se remettre de la piqûre dans le cucul contre la mariole singèsque que venait de leur administrer Olivier Variant.
La manière dont il s'y était pris avait laissé tout le monde pantois.
Il les avait un à un fait s'accroupir sur la table et muni d'un taser les avait soi-disant détendu et pendant qu'il envoyait une décharge de dix mille volts, il faisait la piqûre à travers les vêtements.
Puis après ça, il s'était étonné que tous étaient pâles comme un cierge.
- Bande de mauviettes, je vous pensais plus résistant que ça. Une malheureuse piqûre sur le cucul et vous êtes déjà en train de discuter de torture. La décharge électrique avait pour but comme je vous l'avais dit avant de stimuler vos anti-corps afin que dans une heure, je puisse vous faire une deuxième injection en triple dose.
Nous ne savons pas exactement l'efficacité du vaccin alors je me prémunis.
L'esprit de votre système immunitaire ayant été détourné de sa fonction, il pensera avoir été injecté depuis deux mois.
Ne bougez pas d'ici je reviens avec le chat Pépère qui aura aussi le droit à la piqûre sur le cucul.
Et voilà comment, le ministre s'en était allé à la recherche d'Ettesion pour retrouver son père.
Il était obsédé par l'idée de piquer le cucul de Pépère comme pour le cacao minus.
Pendant qu'Olivier Variant allait à la rencontre de Pépère, Momo était descendu le long de l'estrade.
Puis il partit vers la mare. Tout le monde se demandait où il allait. Turbo, partit le rejoindre et il lui expliqua qu'il avait une mission à réaliser de la part de Pépère qui lui avait communiqué les faits.
Il devait diriger sa maîtresse dans un jeu vidéo et le Pépère n'avait pas le temps de s'en occuper.
- Fle fle fle, ça ne va pas, fle fle fle, stop...
- Coin-coin, que se passe-t-il, c'est toi aujourd'hui qui me coupes l'écriture.
- Fle fle fle, je ne suis pas d'accord avec cette mission, fle fle fle. Ma love gendarme poète est sous un déluge d'éclairs, fle fle fle.
En plus, elle doit faire de la flûte pour des champignons cannibales pour les endormir.
J'ai été dans le jeu pour la sauver, fle fle fle, j'ai coupé les éclairs à coups de bec, fle fle fle, c'est une mauvaise idée.
Je t'aime ma love gendarme poète, fle fle fle, je ne veux pas qu'il t'arrive du mal, fle fle fle.
- Moi aussi, je t'aime mon fle fle, ne t'inquiète pas, je suis revenu vers le canal. J'attends les invités du barbecue pour contrôler que tout se passe bien.
- Fle fle fle, je suis rassuré, je te canard love.
- Bon, je vais continuer avec Pépère et vous laisse discuter entre vous.

La suite demain...
Screenshot_2022-09-13-08-22-38-31_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Retour