Rêveurlunaire
Maître Poète
Pépère était enclin au désespoir, il ne comprenait pas trop pourquoi, il relut son poème, s'aperçut qu'il n'avait plus que dix pour cent de batterie. Bon allons voir si je trouve Lolo. Il entendit un bruit épouvantable, tac tac tic tic tac tac, et une fumée très épaisse se répandit sur la route face à lui. Non la xm sauve qui peut, il pensait, s'il compte aller sur la lune avec ça, le pseudo poète, il peut lui envoyer un courrier pour prévenir qu'il n'arrivera que dans un siècle. Il coupa l'iphone, et cherchait à travers l'épais brouillard qu'avait laissée la ruine, s'il ne voyait pas Lolo. Il se dit, soyons discret et se mit à miauler en marchant le long de la route. Lolo arriva de l'on ne sait où et s'écria,
- Pépère où qu'elle est la minette ?
- Mimine, elle est couché avec Momo, pourquoi tu la connais ?
- Mimine, je ne sais pas qui c'est, non j'ai entendu un miaulement de fille vraiment très envoûtant.
Pépère n'en revenait pas, parlait il de lui !! Qu'on le prenne pour une chatte lui le King de la cité. Non c'était trop là.
- Tu as du rêver Lolo, où c'est mon vib, les notification c'est un miaulement de minette. En tout cas c'est pas moi, quand je miaule, même les feuilles des arbres tremblent Monsieur !!
- Te fâche pas, c'est pas grave, c'est quoi vib ?
-, Viber tu ne connais pas ? Tu as un phone ?
- Oui j'ai un vieux Galaxy ace qui marche d'enfer.
- Chat chat chat chat, j'ai un iPhone 7 moi, et je suis sur un deal pour un iPhone x. Ça t'intéresse un s8 + ? Comme tu es un copain, je serais près à te le laisser pour, cinq, Heuuuu disons sept poulets.
- Comment veux-tu que je trouve sept poulets.
- Laisse, j'ai autre chose en tête nous en reparlerons. Dis moi comment tu fais quand tu es triste ici pour que ça se passe.
- Je ne fais rien, je regarde le ciel et j'essaie de voir les étoiles et quand ils n'y en a pas je les imagine dans les nuages. Tu es triste Pépère ?
- À vrai dire, je n'arrête pas de penser à ma première maîtresse qui a disparue. Tu sais la fée choûanne m'y fais penser.
- Elle est comment la fée ?
- Elle est très gentille et quand elle me caresse ça me fait bizarre comme le poète d'ailleurs.
- Quel poète ?
- Le curé dont je t'ai parlé en fait c'est un poète et ( le dit à personne) j'aime beaucoup quand il est près de moi.
- je ne sais pas qui c'est, je verrais bien par la suite car je suis arrivé hier.
- Tu aimerais rencontré Choûanne ?
- Si elle veut bien oui.
Pépère pensa très fort à elle.
- Oui Pépère, tu veux me voir ?
- Oui, je voudrais te présenter mon copain Lolo nous sommes un peu tristes.
Lolo avait les pupilles totalement dilatées, mais il parle tout seul, qu'est ce que c'est, méfions-nous.
Une voix se fit audible aux oreilles de Lolo.
- Bonjour toi tu es magnifique dit moi comme pépère.
- Je le suis un peu plus non dit tout haut Pépère.
- Vous êtes tous des amours et sur Saturne là où j'habite tout les chats vivent heureux...
La suite bientôt.
- Pépère où qu'elle est la minette ?
- Mimine, elle est couché avec Momo, pourquoi tu la connais ?
- Mimine, je ne sais pas qui c'est, non j'ai entendu un miaulement de fille vraiment très envoûtant.
Pépère n'en revenait pas, parlait il de lui !! Qu'on le prenne pour une chatte lui le King de la cité. Non c'était trop là.
- Tu as du rêver Lolo, où c'est mon vib, les notification c'est un miaulement de minette. En tout cas c'est pas moi, quand je miaule, même les feuilles des arbres tremblent Monsieur !!
- Te fâche pas, c'est pas grave, c'est quoi vib ?
-, Viber tu ne connais pas ? Tu as un phone ?
- Oui j'ai un vieux Galaxy ace qui marche d'enfer.
- Chat chat chat chat, j'ai un iPhone 7 moi, et je suis sur un deal pour un iPhone x. Ça t'intéresse un s8 + ? Comme tu es un copain, je serais près à te le laisser pour, cinq, Heuuuu disons sept poulets.
- Comment veux-tu que je trouve sept poulets.
- Laisse, j'ai autre chose en tête nous en reparlerons. Dis moi comment tu fais quand tu es triste ici pour que ça se passe.
- Je ne fais rien, je regarde le ciel et j'essaie de voir les étoiles et quand ils n'y en a pas je les imagine dans les nuages. Tu es triste Pépère ?
- À vrai dire, je n'arrête pas de penser à ma première maîtresse qui a disparue. Tu sais la fée choûanne m'y fais penser.
- Elle est comment la fée ?
- Elle est très gentille et quand elle me caresse ça me fait bizarre comme le poète d'ailleurs.
- Quel poète ?
- Le curé dont je t'ai parlé en fait c'est un poète et ( le dit à personne) j'aime beaucoup quand il est près de moi.
- je ne sais pas qui c'est, je verrais bien par la suite car je suis arrivé hier.
- Tu aimerais rencontré Choûanne ?
- Si elle veut bien oui.
Pépère pensa très fort à elle.
- Oui Pépère, tu veux me voir ?
- Oui, je voudrais te présenter mon copain Lolo nous sommes un peu tristes.
Lolo avait les pupilles totalement dilatées, mais il parle tout seul, qu'est ce que c'est, méfions-nous.
Une voix se fit audible aux oreilles de Lolo.
- Bonjour toi tu es magnifique dit moi comme pépère.
- Je le suis un peu plus non dit tout haut Pépère.
- Vous êtes tous des amours et sur Saturne là où j'habite tout les chats vivent heureux...
La suite bientôt.
Dernière édition: