Overdose, De quoi? Probablement de toi et ton imbécillité, J'en est eu mare, J'suis partis sans crier gare, Tu as joué dans mon dos, Tu ma fait pleurer plus que personne, Tu es un trompeur, Un menteur, J'aurais préférée ne jamais avoir tombé, Pour tes belles paroles, Car seulement tes paroles l'était, J'ai perdue 5 mois de ma vie, a t'aimer comme une folle, J'ai délaissé un gars qui m'aimait vraiment, Je lui ait fait de la peine, Tu es ce que dans mon gargon j'apelle, Une merde, Un trou du cul, et pourquoi? parce que tu es un drogue, Une mauvaise, Tu séduis les filles avec de beau mot, de belle promess d'Amour éternelle, de mensonge. Tu m'A détruit je ne sais plus combien de fois, J'ai eu mal, La dépression, l'envie de tout arrêter. MAis je suis plus forte que toi, Je t'Ai laissé, DIEU seul le sais à qu'elle point sa ma rempli de joie. Tu m'a perdue, Tu m'a chercher de nouveau, Tu voulais te faire pardonner, J'ai pas cèdée, Je plein les autres filles que tu as connus et celle a suivre, car tu es une merde qui a briser plus de coeur, que tout les gars que j'Ai connue, Je connais tellement de fille que tu a fréquenté, que je me demande parfois comment cella se fait-il, que aucune ne t'ai tué, Tu es la pire sorte de parasite qui n'existe pas, reste loin de moi, je ne veux plus de toi même si cela signifie, de passer le reste de ma vie seule, je ne menuirais point, car je peux toujours écrire. J'ai oubliée, délaissée, et probablement perdue tellement de temps, que je me demande si mes amies, vont me le pardonner, Elles m'ont dit, «Come on, laisse le c'est une merde qui te criss la et viens pleurer a tes pieds lorsque sa tourne mal pour lui, te laisse pas avoir, combien de temps va tu le laisser te briser de l'intérieur?» J'ai fini, C,est triste, Mais j'ai finalement compris, Apres un moment, Il est partis pour de bon, pas sans avoir pleurer dans mes oreilles, suplier, Il alla même mentir a un gars que j'aprécais beaucoup dans le temps. J'vais finir ca ici, car sinon j'en aurais pour toute la vie a d'écrire seulement 5 mois, de ma vie, c'est une véritable maladie, Jamais laisser un gars vous briser le coeur, Jamais devenir acros a l'amour que vous lui porter, ou vous allez mourir d'une overdose...