levana Nouveau poète 3 Juillet 2008 #1 De Elodie c'est elle qui a inventer ce poème. Si vous voulez aller visiter sa page, son pseudo est doude!!!! . Oublier n'est pas effacer mais c'est juste ne plus y pensser
De Elodie c'est elle qui a inventer ce poème. Si vous voulez aller visiter sa page, son pseudo est doude!!!! . Oublier n'est pas effacer mais c'est juste ne plus y pensser
doude Nouveau poète 12 Decembre 2008 #2 On peut alors dire que l'on s'est oublier... Merci pour le com's... Perso le poème je le trouve peut etre beau parce qu'il est bien formuler... Mais souvient toi que c'est " a cause " de toi que je l'ai écrit... Un peu triste nn? Alors, un vote, et un com... L'aprouve-tu? Jespère que dans ta petite vie tout va bien, dans la mienne ça va ça va... =) je profite de tout! ^^ A la prochaine...et puis...bientot Noël!!! =)
On peut alors dire que l'on s'est oublier... Merci pour le com's... Perso le poème je le trouve peut etre beau parce qu'il est bien formuler... Mais souvient toi que c'est " a cause " de toi que je l'ai écrit... Un peu triste nn? Alors, un vote, et un com... L'aprouve-tu? Jespère que dans ta petite vie tout va bien, dans la mienne ça va ça va... =) je profite de tout! ^^ A la prochaine...et puis...bientot Noël!!! =)